Droits de dirigeants syndicaux

<

Contenu

article data-type="article">
Les dirigeants syndicaux respresent les membres de leur organisation et d`agir comme un seul.

Chaque syndicat aux États-Unis, qui représente les membres de leur organisation ont des officiers syndicaux élus à des moments déterminés. Les dirigeants syndicaux sont élus dans un format démocratique où les membres de l`organisation ont voté de chaque membre du syndicat en cours d`exécution pour les différents bureaux. L`élection d`un dirigeant syndical les oblige à exercer les fonctions et les tient responsables de la défense de la constitution et les règles du syndicat.

Représentation

  • Chaque dirigeant syndical élu représente un groupe de membres de l`organisation. En tant que représentant de ces membres, l`agent rendra compte des préoccupations ou des problèmes à la gestion d`une entreprise. Cette communication peut impliquer le traitement des conflits syndicaux ou de communiquer les règles syndicales à la gestion d`une entreprise ou les dirigeants de l`organisation. Le dirigeant syndical siégera aux réunions avec les dirigeants des organisations ou la société de gestion et de communiquer l`ordre du jour de la réunion des membres du syndicat ont été élus pour représenter. Ils tiennent également des réunions régulières avec les membres qui ont choisi l`officier.

Fonctions de rendez-vous




  • Un devoir et la responsabilité d`un dirigeant syndical est de nommer d`autres membres du syndicat à des groupes ou comités. Ces groupes ou comités traiteront la sécurité, les règles constitutionnelles et autres zones désignées par la constitution des syndicats, y compris la négociation des contrats avec la direction de l`entreprise. Ce devoir comprend la nomination des officiers adjoints, des délégués et des chefs d`entreprise tels que secrétaire ou trésorier.

Surveillance

  • Le dirigeant syndical veillera à ce que tous les comités effectuent la tâche qui leur est assignée. Par exemple, un comité de sécurité devra se réunir sur une base régulière pour examiner les procédures et les préoccupations de sécurité. Le dirigeant syndical sera nécessaire pour superviser cette réunion et de faire rapport à ces préoccupations ou des problèmes de sécurité à la gestion de l`entreprise ainsi que d`autres responsables syndicaux.

Obligations financières

  • Il est de la responsabilité du dirigeant syndical de faire des cotisations que chaque membre de l`organisation sous leur représentation est payant. Le dirigeant syndical recueillera et déposer ces cotisations dans une banque ou d`une union de trésorerie tel que prescrit par la constitution et les règles de l`organisation. Il passera en revue tous les projets de loi et d`assurer les factures de l`union sont payés sur une manière opportune, comme le loyer et les services publics de la salle de réunion. Une autre obligation financière du dirigeant syndical est de veiller à tout décaissement de fonds de l`organisation sont bien fait, comme les fonds de grève et les décaissements.

AUTRES

» » » » Droits de dirigeants syndicaux