Les droits des employés en vertu de la réforme de la fonction de service acte de 1978

<article data-type="article">

En essayant d`améliorer la façon dont les organismes fédéraux sont exécutés, un groupe de législateurs en 1978 a proposé d`accorder plus de droits aux employés du gouvernement, également connu en tant que fonctionnaires. Leur idée était de rendre les chefs d`agence plus responsables envers leurs travailleurs et, en fin de compte, aux citoyens. Le produit de leurs efforts a été la loi sur la réforme de la fonction publique, qui a été adoptée par le Congrès cette année. En vertu de la loi, non seulement sont des fonctionnaires capables de faire des choses qu`ils ne pouvaient avant, mais ils ont aussi le droit de poursuivre les employeurs qui ne sont pas conformes.

Personnel interdites Actions

  • En vertu de la loi, les chefs d`organismes fédéraux doivent utiliser les qualifications d`un employé au moment de décider de promouvoir ou de le congédier. Pour modifier le statut d`emploi d`un employé pour des raisons qui ont à voir avec la race, l`âge, la religion ou l`origine ethnique de l`employé serait commettre une action du personnel interdit par la loi. Un employé qui peut montrer qu`il est capable de faire plus, mais n`a pas été promu pourrait avoir une raison de poursuivre. S`il pouvait prouver que son superviseur discrimination à son égard, un tribunal pourrait affiner l`agence et le forcer à aller de l`avant avec la promotion.

Droits des membres de l`Union




  • La loi a donné aux fonctionnaires le droit d`adhérer à des syndicats pour la première fois. En tant que membres du syndicat, ils peuvent exiger la fin de la discipline inappropriée à des organismes fédéraux, se joindre aux efforts de négociation collective pour améliorer les conditions de travail, exécuter pour les bureaux syndicaux et de contester le résultat des élections syndicales. Les membres peuvent également exiger que les dirigeants syndicaux peuvent être tenus davantage responsables de leurs actions. Plus précisément, ils peuvent attendre des agents pour gérer les fonds correctement, la tenue d`élections régulières et ne pas utiliser l`argent recueilli à titre de cotisation pour parrainer les candidats politiques.

Weingarten droits

  • Selon la Fédération américaine des employés du gouvernement, un droit essentiel pour les employés est le droit de demander l`aide d`un représentant syndical dans les situations où l`employé sera discipliné. Ces droits, appelés "Weingarten droits" après une décision de la Cour suprême, reconnaissent que les employés qui sont sous le contrôle d`un gestionnaire peut devenir nerveux et dire trop. Avec un représentant syndical à leurs côtés lors d`un interrogatoire, les employés sont moins susceptibles de s`incriminer. Le CSRA rend illégal pour un employeur de refuser la demande d`un employé d`exercer ses droits Weingarten.

Pratiques déloyales de travail

  • En vertu de la loi, un gestionnaire doit prendre soin de ne pas violer les droits d`un employé. Sinon, il peut être coupable d`une pratique déloyale de travail. Cela pourrait signifier, par exemple, qu`il a menacé un employé ou de représailles contre lui. Même un dirigeant syndical peut être coupable de pratiques déloyales de travail s`il ne négocie pas de bonne foi ou représenter un employé qui a demandé son aide. La loi rend ces activités illégales et permet aux employés de porter des accusations contre les gestionnaires et les dirigeants syndicaux qui les commettent. Ces accusations sont déposées auprès de l`Autorité des relations de travail fédéral, une agence gouvernementale qui enquête et poursuit les pratiques déloyales de travail.

AUTRES

Fmla droits des employés фото

Fmla droits des employés

Parfois, les situations de la vie, il est impossible pour vous d`effectuer votre travail. Si vous avez un bébé ou si…

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

» » » » Les droits des employés en vertu de la réforme de la fonction de service acte de 1978