Sont-cotisations syndicales prises avant impôts?

<article data-type="article">
Chauffeur de camion entrer dans sa plate-forme

Si vous êtes employé, vous êtes probablement au courant que, entre toutes les retenues salariales volontaires et involontaires, votre salaire net est toujours inférieur à ce que votre salaire actuel ou le salaire horaire est. Lorsque vous choisissez ou êtes tenu d`adhérer à un syndicat, les retenues salariales pour les cotisations syndicales baissent encore plus votre salaire net. Bien que vous pourriez être en mesure de déduire les cotisations syndicales sur vos impôts, ils ne sont pas considérés comme avant impôt retenues sur la paie.

Retenues sur la paie volontaire et involontaire

  • Certaines retenues salariales sont volontaires ou sous votre contrôle, comme pour les primes d`assurance maladie et dentaire. D`autres, comme l`assurance-maladie, la sécurité sociale et impôts sur le revenu et les saisies pour dettes impayées, sont involontaires, ce qui signifie que votre employeur n`a pas d`autre choix que de les retenir sur votre fiche de paye. Même si votre employeur exige que l`appartenance à un syndicat, les déductions pour les cotisations syndicales sont généralement traitées comme des retenues salariales volontaires.

La prestation des déductions avant impôt




  • Un grand nombre de retenues salariales volontaires viennent de votre salaire sur une base avant impôt, ce qui est bénéfique car elle réduit le montant de votre revenu qui est assujetti à l`impôt. Les cotisations syndicales sont toutefois après déductions fiscales, ce qui signifie l`impôt est calculé et retenu sur votre salaire avant de les cotisations sont versées. Par exemple, supposons que vous gagnez 4000 $ par mois, ont retenues sur la paie de 250 $ pour l`assurance maladie, 100 $ pour 401 (k) des contributions et 50 $ pour les cotisations syndicales. Étant donné que les 350 $ les contributions combinées d`assurance-maladie et compte de retraite sont déduits sur une base avant impôts, impôts sur le revenu sont calculées uniquement sur 3,650 $ du 4000 $ que vous avez gagné. Comme un élément après impôt, les 50 $ en cotisations syndicales est déduit du solde qui reste après le montant approprié de l`impôt sur le revenu est retenu. Cependant, certaines déductions avant impôts, comme 401 (k) des contributions, sont inclus dans le revenu aux fins du calcul de vos cotisations de Sécurité sociale et Medicare, mais pas l`impôt sur le revenu.

Déduire Vos cotisations syndicales

  • Depuis les cotisations syndicales sont après impôt retenues sur la paie, vous avez la possibilité de les réclamer au moment du dépôt de vos impôts. Les cotisations syndicales sont déductibles que si vous détaillez à l`annexe A au lieu de prendre la déduction forfaitaire. Vous pouvez seulement déduire les cotisations syndicales, les cotisations des membres et des évaluations de fournir des paiements aux membres du syndicat sans emploi. Vous ne pouvez pas déduire la partie des frais qui sont utilisés pour fournir des malades, des accidents et de décès aux membres du syndicat, et vous ne pouvez déduire les cotisations que vous versez à un fonds de retraite syndical.

Restrictions à votre Write-Off

  • Tout simplement parce que une dépense est déductible ne signifie pas nécessairement que vous verrez déduite sur un retour, ce qui peut être le cas avec les cotisations syndicales. Lorsque détailler à l`annexe A, les cotisations syndicales sont rapportées dans les dépenses d`emploi et certaines catégories de déductions diverses - dont le total ne sont déductibles que dans la mesure où elle dépasse 2 pour cent de votre revenu brut ajusté, ou AGI. Par conséquent, signaler un AGI de 50.000 $ le premier moyen de 1 000 $ (2 pour cent de 50 000 $) des cotisations syndicales et les autres dépenses que vous déclarez dans cette catégorie est nondeductible.

AUTRES

Salaire brut vs. Salaire net фото

Salaire brut vs. Salaire net

Toute personne qui travaille comme employé régulier reçoit un salaire ou une déclaration de rémunération à…

» » » » Sont-cotisations syndicales prises avant impôts?