Est-ce obligatoire un contrat d`employé si l`entreprise est vendue?

<article data-type="article">

Un contrat d`employé peut ou ne peut pas rester en place si le propriétaire de l`entreprise vend l`entreprise. La langue du contrat de travail lui-même peut déterminer la validité de l`accord avec un nouveau propriétaire, de même que la relation entre le nouveau propriétaire d`entreprise avec le propriétaire précédent. les membres du syndicat ont le droit de présenter le contrat et les circonstances de la vente au National Labor Relations Board pour complément d`enquête emploi existant.

Travail d`enquête contrat

  • Un syndicat représentant les employés d`une entreprise récemment acheté peut demander à la National Labor Relations Board de mener une enquête sur l`achat afin de déterminer si une convention collective existante ou d`un contrat de travail peuvent rester valables. L`enquête de la NLRB doit faire deux déterminations: si la continuité substantielle existe entre le vendeur de l`entreprise et l`acheteur, et si le vendeur est l`embauche d`une majorité de la main-d`œuvre de l`ancien propriétaire au personnel de l`entreprise. Si l`une d`entre elles sont vraies, le NLRB peut décider que le contrat de travail existant peut continuer et le nouveau propriétaire de l`entreprise doit se conformer à ses dispositions.

Existant Conditions de travail




  • La langue d`un contrat de travail existant ou un accord de négociation collective peut avoir une clause de successeur intégré dans l`accord. Cette clause permet à un contrat de travail pour survivre à la vente d`une entreprise et lie le nouveau propriétaire de la société de se conformer à ses dispositions. L`acheteur d`une entreprise doit examiner attentivement les conditions des contrats de travail en place avec l`ancien propriétaire de l`entreprise pour assurer la vente ne lui ont pas besoin aussi de prendre sur un contrat de travail potentiellement lourd.

Successeur employeur Status

  • L`acheteur d`une entreprise qui est un employeur qui succède à l`entreprise n`a généralement pas obligation d`honorer un contrat de travail existant ou convention collective si aucune clause de successeur existe dans l`accord. Un employeur successeur est un acheteur entièrement distinct du propriétaire précédent. Un syndicat ou groupe d`employés contractuels rencontrant un employeur successeur qui affiche les connexions financières ou commerciales au propriétaire précédent peut obliger le nouveau propriétaire de se conformer aux conditions d`un contrat existant en vertu des règles de continuité substantielle de la NLRB.

Contrats nationaux de travail

  • Un propriétaire d`entreprise doit généralement se conformer à un contrat de travail en vigueur si le contrat fait partie d`un contrat de travail négocié au niveau national. Peu importe qui le nouvel employeur embauche, le contrat du travail national appliquera à tous les employés les salaires, les heures et les avantages. Tenter de modifier l`accord est généralement illégale et exige une renégociation au niveau national. Les propriétaires d`autres entreprises sont généralement réticents à retourner à la table de négociation que de modifier les termes d`un accord national pour un nouveau propriétaire.

AUTRES

» » » » Est-ce obligatoire un contrat d`employé si l`entreprise est vendue?