Résiliation du contrat de travail

<

Contenu

article data-type="article">

Quand une relation de travail se termine, il faut parfois plus d`une lettre de démission à court d`informer votre superviseur de votre dernier jour. Les employés qui travaillent en vertu d`un contrat de travail doivent examiner attentivement le contrat qu`ils ont avec l`employeur et suivez les instructions pour mettre fin au contrat de travail.

Contrats d`emploi

  • Deux types de contrats de travail comprennent une convention collective entre les membres d`un syndicat et un employeur, et un contrat de travail qui est habituellement un accord mutuel entre un dirigeant ou un employé de haut niveau et de l`employeur. employés individuels ne peuvent pas mettre fin à leur accord avec la société en vertu d`une convention collective, ni un employeur peut tout simplement mettre fin à un accord de négociation collective - ce type de résiliation implique beaucoup de temps, les dépenses et l`expertise des négociateurs du travail, des avocats et des représentants de la direction. Résiliation d`un contrat de travail exécutif peut, cependant, être résilié par l`employé ou l`employeur, à condition qu`ils suivent les directives de résiliation.

Base de résiliation




  • Les contrats de travail contiennent généralement des dispositions en vertu desquelles les parties peuvent mettre fin à l`accord. Chacune des parties peut décider de mettre fin à la relation de travail pour un certain nombre de raisons. L`employeur peut se sentir l`employé ne respecte pas les termes de l`accord relatif à la performance ou de comportement, ou que l`employé a violé les accords contractuels liés à la turpitude morale ou représentation financière. De même, l`employé peut croire que la société a violé les termes et conditions liées à la rémunération, fournir des ressources que l`employé a besoin pour effectuer le travail, ou n`a pas à la hauteur de promesses concernant des avantages de la haute direction et d`autres avantages.

Timing de l`Avis

  • En règle générale, vous ne pouvez pas mettre fin à un contrat de travail pendant la nuit, sauf dans des circonstances extrêmes. Les termes et conditions de l`accord dictent quand et comment le contrat peut être résilié. contrats commerciaux standard exigent au moins un préavis de 30 jours pour termination- selon le type de services rend un employé, la période de préavis peut être jusqu`à 60 jours. La résiliation d`un contrat de travail doit toujours être écrit, comme est la norme pour la plupart des accords. En outre, les employés qui travaillent en vertu d`un contrat de travail se réunissent généralement avec leurs supérieurs ou le conseil d`administration dans le cas des cadres qui mettent fin à leurs contrats.

Considérations

  • Vous devez prendre un certain nombre de considérations en compte au moment de décider de mettre fin à une relation de travail. D`une manière générale, quand un contrat de travail exécutif prend fin, la direction peut avoir droit à une indemnisation appelé "parachute doré." Un parachute doré est un incitatif monétaire qui permet un atterrissage en douceur pour un dirigeant qui est tout à coup d`un emploi. Terminaisons de haut profil des cadres sont soumis à la spéculation et rapporté dans les médias. Les employeurs qui veulent éviter la publicité entourant les départs exécutifs utilisent des clauses de confidentialité dans leur agreements- d`emploi cependant, cette tactique ne peuvent pas toujours être efficace dans les sociétés cotées en bourse. Publiquement les entreprises cotées doivent faire preuve de transparence dans leurs relations d`affaires.

AUTRES

Lois sur l`emploi en france фото

Lois sur l`emploi en france

Droit du travail en France vont des droits et des avantages individuels auxquels chaque employé a droit à des règles…

» » » » Résiliation du contrat de travail