Lois sur l`emploi en france

<

Contenu

article data-type="article">
lois sur l`emploi français explicitement énoncent les droits des travailleurs français.

Droit du travail en France vont des droits et des avantages individuels auxquels chaque employé a droit à des règles pour les contrats requis juridiques écrits. Il y a beaucoup de détails spécifiques qui doivent être suivies pour l`emploi en France, y compris la règle que les contrats doivent être rédigés en français d`être obligatoire, même si l`employeur et l`employé à la fois parlent une langue différente.

Les lois d`embauche français




  • En France, un contrat écrit est requis par la loi d`embaucher un nouvel employé. Le contrat doit être rédigé en français et devrait décrire en détail toutes les attentes spécifiques, les exigences de l`emploi et de la protection des employés et des avantages. En France, si un travailleur est embauché et l`employeur ne fournit pas un contrat de travail légal, alors en vertu du droit du travail français, il est supposé que l`employé reçoit la protection maximale prévue par la loi française. Les contrats de travail sont supposés être à durée indéterminée, sauf indication contraire, et même un contrat temporaire ou à court terme ne peut être renouvelé une fois que le renouvellement supplémentaire fera que contrat à durée indéterminée.

Lois de tir français

  • La France a également des lois très spécifiques du travail en ce qui concerne le tir des individus. Il est difficile de congédier un employé hired- fois en fait, pour l`employeur de tenter de le faire, il doit y avoir une claire violation du contrat de travail ou les actions de l`employé doit relever de la liste précise des infractions de terminaison approuvées dans le cadre du code du travail (code de travail) section du droit du travail français. Un employé peut également être déclenché s`il y a la jurisprudence preuve de ses actions ayant été préalablement approuvés comme motif de cessation d`emploi. Le processus est très formalisé, et en cas de doute, la loi est conçue pour statuer sur le côté de l`employé, sauf circonstances particulières.

Heures et lois de vacances

  • les salariés français sont appelés à travailler 151,67 heures, ce qui correspond à une semaine de travail moyenne de 35 heures de travail. Ce montant peut être déplacé jusqu`à 170 heures dans certaines situations, mais il ne peut jamais être déplacé au-dessus de 180 sans contrat très spécifique et un accord de négociation collective (CBA). Les travailleurs gagnent deux ans et demi jours de vacances payés par mois, résultant en 30 jours de congés payés par an au minimum. Les travailleurs ont également droit à des jours de congés payés pour les vacances de banque, ce qui peut ajouter jusqu`à 10 jours supplémentaires par an.

AUTRES