Les lois du travail de hong kong

<

Contenu

article data-type="article">
Hong Kong fonctionne en vertu des lois différentes du reste de la Chine.

Hong Kong, même si une partie de la Chine, est une région administrative spéciale, ce qui signifie qu`il est régi et géré par des règles différentes de celles qui opèrent dans le reste du pays. Ceci est du statut de Hong Kong en tant que propriété louée au Royaume-Uni, qui a pris fin en 1997. Les lois du travail à Hong Kong sont administrés par le ministère du Travail du gouvernement de Hong Kong un héritage.

Contrat d`embauche

  • Les lois du travail sont contenues dans une ordonnance de placement écrite, et les employeurs et les employés peuvent négocier un contrat de conditions d`emploi, à condition qu`aucun des termes dans tout contrat de travail violent les règles contenues dans l`ordonnance sur l`emploi.

    Les employeurs sont tenus par le chapitre II de l`ordonnance sur l`emploi pour informer les employés des termes et conditions d`emploi, à savoir, les termes du contrat de travail, avant que l`employé commence à travailler pour l`employeur. Ces informations doivent inclure les salaires, y compris les heures supplémentaires. Si les employés sont payés sur une base travail à la pièce, ce qui signifie qu`ils sont payés pour chaque poste de travail terminé, le travail à la pièce doit être indiqué. Les employeurs doivent inclure la période de préavis nécessaire pour mettre fin au contrat.

    Si un contrat entre un employeur et un employé est faite verbalement, l`employeur doit fournir un contrat écrit si l`employé le demande.




    Les employeurs sont tenus de tenir des registres de salaires versés, et la participation des employés, et faire face à une amende pouvant aller jusqu`à 10.000 $ si elles ne parviennent pas à le faire.

Indemnité de maladie

  • un congé de maladie payé est garanti par le droit du travail de Hong Kong. Les employés accumulent des congés de maladie à un taux de deux jours pour chaque mois d`emploi pour les 12 premiers mois, et après que les taux augmente à quatre jours pour chaque mois, jusqu`à un maximum de 120 jours.

    indemnité maladie est versée si la maladie d`un employé est telle qu`elle conduit à quatre jours ou plus à l`extérieur du travail. Une exception est faite dans le cas des femmes enceintes, qui peuvent prendre des jours individuels comme les congés de maladie, d`aller pour des examens réguliers de la grossesse.

    les paiements de congé de maladie ne seront pas rendus si un employé refuse un traitement médical par un médecin de l`entreprise, ou ignore les conseils donnés par un médecin.

    L`indemnité de maladie est versée à un taux de quatre cinquièmes du salaire journalier moyen perçu par l`employé dans la période précédente de 12 mois, ou pour toute la durée de l`emploi, si cela est moins d`un an.

Protection de l`emploi

  • Chapitre neuf de l`ordonnance sur l`emploi est conçu pour protéger les employés contre le licenciement abusif. Les employeurs ne peuvent licencier un employé pour des raisons spécifiques. Par exemple, si l`employé est jugée non qualifiée pour son emploi ou se trouve incapable de faire le travail, puis un employeur a le droit de mettre fin au contrat et licencier le salarié. Si une restructuration de l`entreprise signifie que certains employés doivent être licenciés, qui est également considéré comme une raison légitime pour mettre fin à un contrat de travail.

    Un employé peut faire appel contre le licenciement devant le Tribunal du travail. L`employé doit d`abord envoyer un avis écrit à l`employeur de son intention de faire l`appel, et un avis écrit doit être faite dans les trois mois de la date du licenciement.

    Le Tribunal du travail a le pouvoir d`ordonner la réintégration de l`employé, ou l`attribution d`un règlement financier, y compris la rémunération jusqu`à un maximum de 150 000 $.

AUTRES

Lois sur l`emploi en france фото

Lois sur l`emploi en france

Droit du travail en France vont des droits et des avantages individuels auxquels chaque employé a droit à des règles…

» » » » Les lois du travail de hong kong