La législation du travail indonésienne

<

Contenu

article data-type="article">
les employeurs indonésiens doivent donner aux employés un congé de maladie jusqu`à un an.

Pendant de nombreuses années, le gouvernement indonésien a gardé une réglementation stricte des relations de travail dans le pays. règles de travail ont été adoptées par le gouvernement et les employeurs devaient leur obéir - le défaut de le faire pourrait recueillir des termes et des amendes prison. En 1998, cependant, le pays a commencé à réformer le secteur du travail. réformes du droit du travail qui ont été mises en œuvre ont donné l`employeur et l`employé plus de latitude pour négocier les conditions d`emploi.

Cuisson

  • Un employeur peut congédier un employé à tout moment à condition qu`il donne à l`employé un préavis d`un mois. L`employeur peut également tirer un membre du personnel sans préavis tant qu`il paie que la rémunération des membres du personnel pour l`avis. Cela doit être clairement indiqué dans le contrat de travail au moment de l`offre d`emploi.

sécurité




  • Tous les employeurs en Indonésie sont tenus par la loi de fournir des équipements de sécurité aux employés si elles accomplissent des tâches qui les obligent. Ceux-ci comprennent des lunettes si le salarié effectue des travaux de soudage, des bottes si l`employé travaille sur un sol mouillé et des casques si elles travaillent sur des chantiers de construction. Un employeur qui se trouve pas fournir un tel équipement est passible de poursuites.

Congé de maladie

  • En vertu de la loi indonésienne, l`employeur est tenu de payer un employé pour les jours qu`il n`a pas réussi à mettre en place pour le travail s`il n`a pas réussi à mettre en place en raison de circonstances indépendantes de sa volonté. Ces circonstances comprennent tomber malade. L`employeur est tenu de conserver un employé malade à condition qu`il lui verse un salaire diminuer sur une période de 12 mois. L`employé doit être rémunéré à 100% de son salaire pour les trois premiers mois. Cela diminuera de 25% pour tous les trois autres mois plus tard. L`employeur est autorisé par la loi de congédier l`employé malade après 12 mois.

Congé annuel

  • Tous les employés en Indonésie doivent avoir un minimum de 12 jours de congé de travail par an. Les employés et les employeurs peuvent avoir un contrat stipulant plus de jours de congé annuel. Si un employeur donne un employé moins de 12 jours dans le contrat, le contrat est nul et non avenu selon la loi indonésienne.

Injury Compensation

  • Un employeur est tenu de verser une indemnité à un employé qui se blesse au travail. L`employeur est également tenu de signaler tous les accidents du travail au ministère du Travail dans les 24 heures suivant l`accident se produise. L`exigence de l`employeur de compenser l`employé est automatique et n`a pas d`importance si l`employé était en faute lors de l`accident.

Dispute Resolution

  • La loi permet à l`employeur et l`employé pour tenter de résoudre leurs différends à l`amiable. Si cela échoue, la loi dit que les parties peuvent demander les services d`un médiateur accrédité pour régler le différend. S`il n`y a toujours pas de solution, les parties peuvent demander au Comité de règlement des différends du travail au niveau régional pour régler le différend.

AUTRES

Fmla droits des employés фото

Fmla droits des employés

Parfois, les situations de la vie, il est impossible pour vous d`effectuer votre travail. Si vous avez un bébé ou si…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

Lois fmla dans indiana фото

Lois fmla dans indiana

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA), a été institué en Août 1993 et ​​modifié en 2008 et 2009…

» » » » La législation du travail indonésienne