Les lois du travail aux pays-bas

<article data-type="article">
Les Pays-Bas offrent un environnement de travail favorable.

Les lois du travail aux Pays-Bas sont régies par deux lois primaires - ni de ce qui est un droit du travail en soi. La première est la Convention de Rome de 1980 sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Convention de Rome), qui donne aux parties à des accords de travail le droit de choisir qui la loi de pays qui régira l`accord. Cette loi affecte les relations de travail aux Pays-Bas parce que les Pays-Bas permet aux étrangers d`un pays appartenant à l`Union européenne de travailler aux Pays-Bas sans visa de résident ou un permis de travail. La seconde loi générale touchant les relations de travail est le Code civil néerlandais, qui prescrit que tous les contrats ont certaines modalités et conditions implicites - les plus importantes qui, est le devoir de bonne foi et de loyauté. Toutefois, aucune de ces lois peuvent être utilisés pour lever, modifier ou suspendre les droits spécifiques accordés aux travailleurs en vertu des lois du travail spécifiques des Pays-Bas.

La Loi sur les conditions de travail

  • La Loi sur les conditions de travail régit les questions de santé et de sécurité au travail. La loi réglemente l`exposition aux produits chimiques et substances toxiques, précise les limites sur assise et debout, interdit de travailler dans des températures extrêmes sans vêtements de protection et des engins, et spécifie une quantité minimum d`espace de travail pour chaque employé. La Loi exige également des exigences d`éclairage et d`illumination et la levée des restrictions.

La loi sur les heures de travail




  • La Loi sur les heures de travail impose des restrictions sur le nombre d`heures qu`un employé peut travailler dans une semaine. Les heures de travail sont limitées à un maximum de 45 heures par semaine ou neuf heures par jour, avec pas plus de 40 heures en moyenne par semaine durant toute période de 13 semaines. Des exceptions peuvent être faites dans le cas des conventions collectives qui étendent le maximum de 50 heures par semaine ou 10 heures par jour. Cependant, même en vertu d`une convention collective, la moyenne des heures travaillées par semaine peuvent toujours pas dépasser 40 heures par semaine durant toute période de 13 semaines.

La Loi sur les allocations de vacances minimum et le salaire minimum

  • La Loi sur les allocations et le salaire minimum de vacances minimum établit un salaire minimum pour les travailleurs de 23 ans et plus, et un salaire minimum au prorata pour les travailleurs de moins de 23 ans. Il fournit également une indemnité de vacances de quatre fois le nombre d`heures de travail hebdomadaires pour tous les employés à temps plein, en plus de 10 jours fériés. Par exemple, un employé travaillant 40 heures par semaine aurait droit à 160 heures de congés payés, ou 20 jours, plus les 10 jours fériés. Les employés ne peuvent accepter l`argent comptant au lieu de jours de vacances, mais peuvent recevoir de l`argent pour des vacances inutilisés au moment de quitter l`emploi.

Loi sur les soins et l`emploi

  • La Loi sur l`emploi et les soins offre un congé de maternité de 10 à 12 semaines pour les salariées, en fonction d`un certain nombre de facteurs spécifiés dans la loi. Il fournit également un congé parental jusqu`à 520 heures par an pour l`un des conjoints. Les employés ayant au moins une année d`emploi peut demander un congé une fois pour chacun de leurs enfants de moins de huit ans. Toutefois, les employeurs ne sont pas tenus de payer les salaires alors que les employés sont en congé parental.

Code civil néerlandais

  • Le Code civil néerlandais a plusieurs chapitres qui régissent les contrats et les relations. Le Code exige que les contrats de travail soient faites par écrit et que tous les employés ont un contrat de travail ou d`un accord de négociation collective. Un employeur ne peut licencier un employé sans avoir obtenu l`approbation du gouvernement, puis donner l`avis de l`employé par écrit sur la base de sa durée de service. Les employeurs et les employés ne peuvent pas conclure des accords de renoncer ou de modifier les dispositions du Code civil néerlandais et à la législation du travail spécifique des Pays-Bas.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

Lois sur l`emploi en france фото

Lois sur l`emploi en france

Droit du travail en France vont des droits et des avantages individuels auxquels chaque employé a droit à des règles…

Lois sud-coréen du travail фото

Lois sud-coréen du travail

La Loi sur les normes du travail de 1997, dite loi du travail et modifié en 2007, applique à la force de travail de…

» » » » Les lois du travail aux pays-bas