Les lois du travail en taiwan

<article data-type="article">
Taïwan`s labor laws are outlined in its Labor Standards Act.

En tant que premier producteur de produits de haute technologie, Taiwan est un point chaud pour les emplois et les possibilités de travail. Comme la plupart des pays, Taiwan a son propre ensemble de la législation du travail pour maintenir l`ordre et de l`équité en milieu de travail. Ces lois sont décrites Loi sur les normes du travail de Taiwan et de veiller à cet ordre est maintenu dans le lieu de travail taïwanais.

Obligations de l`employeur

  • Aucun autre employeur ne doit faire l`employé d`un autre employeur effectuer un travail pour eux. Les employeurs sont de maintenir les cartes d`enregistrement des travailleurs détaillant des informations à la fois principal et le fond des employés, y compris le nom, le sexe, la date de naissance, adresse, salaire, avantages et inconvénients, antécédents médicaux et d`autres faits importants. En outre, les employeurs doivent fournir un lieu de travail sûr et propre et sans risques professionnels.

Contrats de travail




  • Les contrats de travail peuvent être soit à durée déterminée (travail continu) ou non à durée déterminée. Les contrats de travail ne peut être mis fin comme indiqué au Chapitre 2 Loi sur les normes du travail de Taiwan. Ces conditions de résiliation d`un contrat de travail comprennent, mais sans s`y limiter, les catastrophes naturelles, de multiples absences d`un travailleur, la violation des règles de travail, les conditions de travail médiocres ou dangereux, et le défaut de paiement par un employeur.

Les salaires

  • Les salaires doivent être payés au moins deux fois par mois, sauf convention contraire dans un contrat de travail. Les salaires sont déterminés par des négociations avec l`employeur et ne peuvent pas tomber en dessous du salaire de base (17280 NT $ par mois à compter du 7 Juin, 2007). Lorsque des heures supplémentaires est effectuée, deux heures ou moins seront payés à l`un et un tiers du taux normal. Au-dessus de deux heures seront payés à un jour et deux tiers du taux normal de travail. En outre, la discrimination entre les sexes est interdite. Travail égal par les employés de sexe différent donne lieu à un salaire égal.

Horaires, des pauses et Vacances

  • les heures de travail régulières ne peuvent pas dépasser 84 heures par deux semaines. Une pause de 30 minutes doit être accordée à tous les travailleurs qui travaillent au moins quatre heures consécutives, et un travailleur doit être donné au moins une journée régulière de congé par semaine. Les travailleurs reçoivent un congé tous les jours fériés prévus par l`autorité centrale compétente. Ceux qui choisissent ou doivent travailler les jours fériés doivent recevoir un salaire deux fois le taux normal.

Child Workers et féminin

  • Ces entre 15 et 16 ans sont considérés comme des enfants travailleurs. Les enfants de moins de 15 ans sont autorisés à travailler. Les enfants qui travaillent ne peuvent pas effectuer des travaux pénibles ou dangereux et ne doivent pas travailler entre les heures de crépuscule et l`aube. Ils peuvent également ne pas travailler plus de huit heures par jour ou du tout sur une journée ordinaire au large. Les travailleuses ne peuvent pas travailler la nuit, sauf accord contraire. En outre, ils doivent bénéficier du congé de maternité avant et après l`accouchement.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

Lois sud-coréen du travail фото

Lois sud-coréen du travail

La Loi sur les normes du travail de 1997, dite loi du travail et modifié en 2007, applique à la force de travail de…