Bâtiment accord de l`entrepreneur

<

Contenu

article data-type="article">

Un accord de l`entrepreneur de construction est présenté à l`entrepreneur envisagé pour terminer un travail de construction. L`accord constitue un contrat juridique entre l`entrepreneur et l`entreprise ou l`employeur qui cherchent à utiliser les services de l`entrepreneur. Bien que l`employeur est souvent responsable de la création de l`accord visant à protéger les intérêts de l`entreprise, l`entrepreneur du bâtiment peut avoir une certaine entrée.

introduction

  • L`introduction à l`accord de l`entrepreneur du bâtiment doit expliquer pourquoi les services de l`entrepreneur sont nécessaires. Il doit définir le projet de construction, pourquoi il est nécessaire et quel rôle joue l`entrepreneur dans le processus. Certains accords d`entrepreneur détaillés liste des qualifications de l`entrepreneur en bâtiment choisi, avec un profil de l`entreprise qui a embauché l`entrepreneur. L`introduction aidera les employeurs à identifier le contrat spécifique, si plusieurs contrats sont rédigés pour un seul projet.

Politiques




  • L`accord de l`entrepreneur du bâtiment doit inclure une liste des politiques, qui sont des règles de l`entreprise établit pour l`entrepreneur à suivre. Ces politiques peuvent inclure en suivant les procédures de sécurité et de l`administration de la santé au travail pour garder l`entrepreneur et la sécurité des employés dans le milieu de la construction. Elle peut également inclure le nettoyage du chantier sur une base quotidienne et de porter des vêtements de protection, comme des bottes de travail, des vêtements de protection et des gants de travail.

Responsabilités, Paiement et annexe

  • Une grande partie de l`accord de l`entrepreneur du bâtiment explique les responsabilités du constructeur doit terminer le projet. Les responsabilités peuvent inclure la délégation des tâches et la gestion d`autres employés dans le processus de construction. Le contrat doit également inclure un calendrier du moment où le projet de construction doit être rempli et les paiements l`entrepreneur du bâtiment peut attendre.

Termes légaux

  • L`entrepreneur du bâtiment et de la société peuvent convenir des conditions initiales de l`accord, mais les deux parties peuvent chercher à rompre le contrat si les conditions et les politiques ne sont pas respectées dans l`ensemble du projet de construction. La dernière partie de l`accord doit prévoir des mesures juridiques ou l`autre partie peut prendre pour rompre le contrat. Par exemple, l`entreprise peut chercher à rompre le contrat de construction si l`entrepreneur ne respecte pas les procédures de sécurité requises par l`entreprise.

AUTRES

» » » » Bâtiment accord de l`entrepreneur