Différents types de contrats de construction

<

Contenu

article data-type="article">
Un contrat de construction est utilisé un guide pour le projet par un entrepreneur.

Un contrat de construction est un contrat entre un constructeur et un client, en précisant les conditions dans lesquelles le projet sera exécuté. Il estime que le coût du projet et un calendrier pour l`achèvement. Un tel contrat doit également préciser la peine si ce qui est convenu est pas remplie. En bref, un contrat de construction est destiné à protéger les intérêts du constructeur et le client.

Forfaitaire contrat

  • Aussi connu sous le prix fixe ou d`un plan prévu, ce type de contrat prévoit le travail à faire à une certaine somme d`argent. Le projet doit être défini de manière adéquate pour permettre à l`entrepreneur d`estimer le coût total. Les coûts impliquent généralement des matériaux et la main-d`œuvre, en plus de profit. La plupart des constructeurs évaluent les bénéfices et frais généraux entre 12 pour cent et 16 pour cent sur ce type de contrat, selon physiques Plan Services à l`Oklahoma State University. Une fois que le coût total du projet est déterminé, le constructeur doit fournir un calendrier de construction et un programme de contrôle de la qualité. Si le coût réel de la matière et du travail se révèle être plus élevé que l`estimation, le bénéfice réduit, et l`entrepreneur ne peut pas demander plus d`argent une fois que le prix est fixe et un contrat est signé.

Prix ​​unitaire




  • L`entrepreneur ne supporte pas le risque d`estimation inexacte des quantités incertaines pour les tâches clés. Fondamentalement, un contrat à prix unitaire est basé sur les quantités estimées d`éléments requis dans le projet et le prix de chacun. Le travail à effectuer est divisé en différentes parties, avec chaque unité portant son propre prix. Le coût de la peinture, par exemple, pourrait être évalué par pied carré. Si l`entrepreneur est exacte dans l`évaluation, la marge bénéficiaire est susceptible d`être plus élevé que lorsque inexacte. Les contrats en unités sont généralement utilisés dans l`entretien et de réparation.

Cost plus

  • L`entrepreneur est payé pour les matériaux utilisés et le coût réel de la main-d`œuvre. En outre, l`entrepreneur facture des frais pour les dépenses entendues et profit. Ce type de contrat est utilisé lorsque la portée du travail et son coût total ne peut être déterminée. L`entrepreneur doit terminer le travail tout en gardant des dossiers sur toutes les dépenses, qui devraient être soumis à la fin du projet de remboursement, plus le bénéfice. Spécificités de la façon dont l`entrepreneur est récompensé pour le travail varie selon l`accord avec le client. L`avantage d`utiliser en plus des coûts est que le client peut choisir des matériaux et de fabrication que le projet avance. L`inconvénient est que la portée du projet est imprévisible, les coûts peuvent facilement aller hors de contrôle.

Conception et construction

  • Un maître d`ouvrage contracte une entreprise à concevoir et construire le projet dans le cadre de cet arrangement. L`avantage est un contrat de conception et de construction peut être rentable. La qualité du travail est aussi mieux parce que le constructeur a une compréhension claire de la vision créative. Le seul inconvénient est que la participation du client est limité. Les décisions relatives à la conception, les coûts, les bénéfices et les exigences sont déterminées par l`entrepreneur.

AUTRES

» » » » Différents types de contrats de construction