Types de contrats de construction résidentielle

<article data-type="article">

Gestion de la construction

  • La disposition du contrat de gestion de construction est adapté au client désireux de simplifier l`implication personnelle dans un projet de construction de la maison ou de rénovation. Le client travaille avec le gestionnaire de définir ce qu`il veut et cherche des conseils professionnels. À son tour, le directeur travaille avec l`architecte et le constructeur ou les sous-traitants pour superviser l`achèvement du projet.

Conception et construction




  • En vertu du contrat de conception-construction, l`architecte, les concepteurs et constructeur de travailler ensemble pour enregistrer des retards dans le temps. Oklahoma State University note que ce style de contrat est vieux de plusieurs siècles. Un certain nombre d`entreprises offrent des services de conception-construction spécialisés dans la construction de la maison ou de rénovation. Conception-construction est présenté comme une commodité pour gagner du temps et de l`argent en ne traitant pas séparément avec les architectes, les concepteurs et les constructeurs. OSU affirme que la conception-construction fonctionne pour les modèles standards qui sont construits à plusieurs reprises, mais pas les projets de rénovation. Parmi plusieurs autres questions problématiques indiquées, il est normalement le travail de l`architecte pour assurer le constructeur suit les plans et les codes de construction et ne peut pas effectuer objectivement cette tâche lorsqu`elle est employée par le constructeur.

Montant forfaitaire

  • Il y a un contrat de construction résidentielle qui profite au client en garantissant le constructeur va terminer le projet pour un prix fixe. Ceci est le contrat Lump Sum, également connu sous le prix fixe, les plans complets, Spécifications ou d`un contrat à prix forfaitaire. Le constructeur peut ajouter d`autres engagements dans le contrat, selon l`Université Carnegie Mellon, comme un calendrier précis, un système de rapports de gestion ou des contrôles de qualité. En vertu de ce contrat, le constructeur peut demander des fonds supplémentaires en cas d`événements imprévus.

Prix ​​unitaire

  • contrats en unités de prix sont principalement utilisés pour les réparations et l`entretien. Le travail est détaillé dans un calendrier détaillé énumérant chaque métier de la construction. Le travail est décomposé en segments tels que l`électricité, les cloisons sèches et la peinture avec un prix fixe pour chaque type de travail.

Cost plus

  • En vertu du contrat à prix coûtant majoré, le constructeur est payé pour le coût réel de la main-d`œuvre et des matériaux ainsi que des frais, généralement sous la forme d`un pourcentage. Procureur Gary Michael Smith note ceci est utilisé lorsque la portée du travail est incertain ou le client veut prendre des décisions sur les matériaux et de fabrication au cours du projet. Pour cette raison, les coûts du projet dépassent souvent les premières estimations.

Temps et matériaux

  • Le contrat du temps et des matériaux est généralement réservée aux réparations majeures sous un entrepreneur. En vertu de cet accord, le client paie pour le coût des matériaux et de la main-d`œuvre sur un taux horaire. Il n`y a pas de balisage ou de frais supplémentaires. Si le contrat ne précise pas l`achèvement dans un certain nombre d`heures, le travail peut prendre plus longtemps que nécessaire.

AUTRES

Types de méthodes de projet фото

Types de méthodes de projet

méthodes de livraison du projet précisent la façon dont les propriétaires, les architectes, les ingénieurs et les…

Fonctions resident ingénieur фото

Fonctions resident ingénieur

entreprises de fabrication, de la construction et de l`ingénierie embauchent des ingénieurs résidents à travailler…

» » » » Types de contrats de construction résidentielle