Quel profit êtes-vous autorisés à faire sur le contrat de gouvernement?

<article data-type="article">

Beaucoup de gens croient que la marge de profit pour un entrepreneur du gouvernement est supérieur à celui de l`industrie privée, en particulier quand ils considèrent combien des lignes d`argent des contribuables les coffres des organismes gouvernementaux. Même les États-Unis Small Business Administration met en lumière les opportunités pour les entrepreneurs qui veulent percer sur le marché fédéral - l`agence dit qu`en 2013, le gouvernement fédéral a dépensé près de 100 milliards $ sur les produits et services. Dans certains cas, les contrats gouvernementaux deviennent des moyens lucratifs d`accroître la rentabilité de l`entreprise. Dans d`autres, les règlements exigent le montant des bénéfices autorisés. contrats gouvernementaux de type coût présentent un risque plus élevé à l`agence et exigent une analyse du montant des bénéfices lors de la négociation des coûts.

contrats à but non lucratif

  • Les organismes gouvernementaux émettent certains contrats à des groupes à but non lucratif avec une marge de profit nul. Ce type de contrat prévoit le financement du gouvernement pour une cause spécifique. Dans un monde parfait, l`agence sans but lucratif recevra des fonds pour tous les coûts dépensés pendant le travail. En réalité, sans but lucratif, souvent, ne se cassent pas même parce que les organismes gouvernementaux ne peuvent pas couvrir tous les coûts.

    Selon le Centre du New Jersey pour les sociétés à but non lucratif, 53 pour cent des organismes interrogés ont signalé des problèmes de remboursement, avec quelques restrictions d`identification sur les montants des frais généraux admissibles. Sans but lucratif inclus dans le contrat, l`impossibilité d`obtenir le remboursement des frais crée une perte financière.

Contrats de recherche et de développement




  • Le Federal Acquisition Regulation définit les limites pour les niveaux de profit sur certains types de contrats. Pour la recherche, le développement et le travail de type expérimental effectué en vertu d`un contrat à prix coûtant majoré des frais fixe, la redevance ne peut pas dépasser 15 pour cent du coût. Lors du calcul du montant de la taxe maximale, le plafond de 15 pour cent applique au coût seulement, aucun frais potentiel.

conception contrats

  • Pour les travaux publics ou des contrats architecte-ingénierie utilité, les règlements portent profit combiné avec le coût des travaux. La combinaison de la taxe et le coût de la conception et la production aux exigences du projet doit totaliser moins de 6 pour cent du coût de la construction.

Autres contrats Coût-Plus-Fixed-Fee

  • Négociation des montants des bénéfices pour les marchés publics se produit uniquement en vertu d`accords de type économique. Pour les contrats à frais autres que la conception ou la recherche et le développement / expérimental, les honoraires négociés ne peuvent pas 10 pour cent du coût estimé du marché. Bien que la valeur estimée du pourcentage négocié de profit devient une partie de la bourse financée, les entrepreneurs reçoivent des paiements de profit basé uniquement sur le pourcentage appliqué aux coûts réels.

Exceptions à but lucratif

  • Lors du calcul du montant des bénéfices pour les marchés publics, les organismes gouvernementaux éliminent le montant des capitaux engagés à des installations de la valeur estimée du contrat avant de déterminer à quel point les frais à payer. De même, aucune allocation de profit applique aux biens achetés pour le gouvernement et remboursés à l`entrepreneur.

    Pour les contrats qui terminent les négociations après les segments de travail sont la finition, les limitations de profit peuvent diminuer parce que le risque de l`entrepreneur réduit considérablement.

AUTRES

» » » » Quel profit êtes-vous autorisés à faire sur le contrat de gouvernement?