Comment rédiger un contrat pour une rénovation de la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    contrats verbaux tiennent rarement au tribunal, donc si vous prévoyez une rénovation de la maison, même si elle est avec un entrepreneur qui est personnellement connu de vous, vous devriez toujours faire un accord écrit. Vous aurez envie de préciser, par écrit, le travail exact à effectuer, la quantité de temps qu`il faudra pour le compléter et le montant d`argent que vous aurez à payer pour les services de l`entrepreneur.

    Choses que vous devez

    • Avocat

    Instructions

    1. Créer une description détaillée des travaux à effectuer sur votre maison, et inclure des plans (si vous en avez). Vous devez également être sûr de préciser ce que des matériaux de construction doivent être utilisés, et à écrire dans une disposition qui assure les matériaux de construction sont de qualité appropriée.

    2. D`accord, par écrit, sur quelle partie est responsable de l`approvisionnement des permis de travail nécessaires pour effectuer le travail - vous ou l`entrepreneur. ajouts extérieurs devront être approuvés par les inspecteurs du bâtiment locaux, et vous, en tant que propriétaire, sont la partie qui est chargé de veiller à ce qu`aucun travail commence avant les autorisations nécessaires sont fixés. Cela dit, certains entrepreneurs seront d`accord pour obtenir les permis en votre nom.




    3. État, par écrit dans le corps du contrat, que l`entrepreneur accepte de se conformer à toutes les lois et les codes locaux en ce qui concerne les règles de sécurité et de construction en milieu de travail.

    4. Ecrire dans une clause qui stipule que l`entrepreneur est responsable du nettoyage des ordures ménagères et les débris de votre propriété après l`achèvement des travaux de construction ou de rénovation qui se fait. Vous ne devriez pas avoir à être le seul à ramasser le désordre après le travail est fait.

    5. ListePuces les coûts de tous les travaux à effectuer, et comprennent un calendrier de paiement très clair et précis. Évitez les entrepreneurs qui exigent de gros paiements initiaux, même s`ils sont prêts à créer un accord écrit avec vous.

    6. Embauchez un entrepreneur qui comprend des garanties de travail, et indiquer explicitement ce qui est couvert par la garantie, la durée de la garantie et l`action l`entrepreneur accepte de prendre en cas de problème avec le travail.

    7. Inclure des déclarations portant sur les droits d`annulation, les informations de certification de l`entrepreneur (comme un numéro de licence du conseil d`administration) et la certification de la couverture d`assurance de l`entrepreneur.

    8. Ecrire un cautionnement d`exécution dans le contrat, si un travail considérable (et une quantité considérable d`argent) est en jeu. Entrepreneurs omettent parfois de terminer un travail comme prévu, et un cautionnement d`exécution vous protéger contre toutes pertes financières potentielles à un tel événement.

    9. Découvrez l`histoire de travail de l`entrepreneur avant de signer le contrat. Entrez en contact avec d`anciens clients satisfaits, qui un entrepreneur doit fournir heureusement pour vous. Vous pouvez également déterminer si des plaintes en cours contre l`entrepreneur sont au dossier en vérifiant avec le Better Business Bureau (voir Ressources ci-dessous).

    Conseils & Avertissements

    • Avant de vous déconnecter de votre contrat de rénovation de la maison, apportez-le à votre avocat pour examen. Votre avocat sera en mesure de signaler les aspects techniques qui pourraient éventuellement vous causer des problèmes sur la route dans le cas où vous n`êtes pas satisfait avec le travail de l`entrepreneur.
    • Ne jamais laisser le travail pour commencer avant que le contrat est signé. accords de Handshake ne suffiront pas.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment rédiger un contrat pour une rénovation de la maison