Quels sont les avantages d`être membre d`un syndicat?

<article data-type="article">
militants syndicaux qui protestent avec des signes.

avantages Union Center sur la puissance collective de ses membres. Lorsque les employés travaillent ensemble pour les valeurs partagées dans un cadre de travail, ils ont plus de pouvoir de négociation. Une union efficace crée également une plus grande stabilité de l`emploi et des conditions de travail plus justes pour ses membres.

Pouvoir de négociation accru

  • Les employés forment des syndicats sur la base du principe simple qu`il ya la force du nombre. La puissance de centaines ou de milliers de travailleurs de négocier une compensation favorable et les conditions de travail est beaucoup plus grande que la puissance d`un travailleur individuel. Union plus note que les travailleurs syndiqués font 100 $ pour chaque 70 $ faite par les employés non syndiqués. Une meilleure assurance maladie et les pensions de retraite garantis sont d`autres avantages de compensation commune acquise par les membres du syndicat. Les représentants syndicaux se réunissent avec la direction de l`entreprise régulièrement pour négocier la rémunération la plus favorable possible pour les membres.

Stabilité de l`emploi




  • Alors que les travailleurs non syndiqués sont "à volonté" employés dans la plupart des Etats, les travailleurs syndiqués sont protégés par un Accord de négociation collective, ou ABC, qui décrit les processus par lequel un employeur peut mettre fin à un travailleur, et les restrictions contre le licenciement injuste. Des politiques spécifiques protègent non seulement les travailleurs, mais aussi de leur permettre d`aller à leur travail avec plus de tranquillité d`esprit que la résiliation arbitraire est peu probable. L`employeur doit avoir un motif valable de mettre fin à un employé de l`union, les rapports Bankrate.

Processus de règlement des griefs formels

  • Étroitement liée à l`avantage d`une plus grande stabilité de l`emploi est la processus de grief officiel, un système mis en place par les représentants syndicaux et la collaboration de la direction. Le but est de donner aux travailleurs un processus d`appel pour les événements qu`ils estiment violer l`ABC. Au cours d`un processus de règlement des griefs typique, l`employé a la possibilité de présenter un cas, et les représentants syndicaux aident normalement l`employé dans la préparation et la soumission des documents de règlement des griefs. Avoir des dirigeants syndicaux à leurs côtés au cours des audiences avec des ressources humaines est réconfortant pour les employés par rapport à être seul dans un cadre de travail individuel.

Les décisions d`emploi équitables

  • Un autre point de syndicalisation est de promouvoir une plus grande équité globale dans la société des décisions en matière de RH. Donner du poids à des travailleurs de l`ancienneté dans l`embauche et la promotion des décisions sont des domaines clés de la protection. travailleurs seniors avec des salaires plus élevés sont souvent confrontés à un risque plus élevé de mises à pied dans de nombreux lieux de travail. Les syndicats imposent normalement que les licenciements commencent d`abord avec les employés les moins hauts. En outre, l`ancienneté est souligné dans les décisions de promotion de l`emploi. Bien que ces types de politiques peuvent limiter la croissance rapide pour un jeune, nouveau travailleur, ils créent un système qui récompense les employés qui collent autour. processus d`évaluation des employés sont généralement négociés et standardisés dans une union de l`ABC ainsi.

AUTRES

» » » » Quels sont les avantages d`être membre d`un syndicat?