Mauvais effets des syndicats

<article data-type="article">
Bad Effets des syndicats

Bien que les syndicats assurent des salaires plus élevés et un niveau accru de sécurité d`emploi pour leurs membres, ils apportent aussi de nombreux effets pervers pour l`économie dans son ensemble. L`existence et la croissance des syndicats peuvent contribuer à des niveaux de chômage a augmenté, des niveaux plus élevés de la disparité raciale dans les revenus et la croissance de l`industrie réduit.

Effets négatifs des Syndicats sur l`emploi




  • En limitant le nombre de travailleurs admissibles dans une industrie, les syndicats essentiellement diminuent l`offre de travail, en déplaçant la courbe d`offre de travail vers le haut. En conséquence, l`existence des syndicats augmente le salaire moyen au-dessus du niveau qui naturellement se produire sur le marché. Pourtant, l`intersection des nouvelles courbes de l`offre et de la demande de main-d`œuvre se produit également à un niveau d`emploi plus faible. Ainsi, il y a un niveau de chômage plus élevé, comme essentiellement les entreprises peuvent se permettre d`embaucher moins de travailleurs au salaire élevé.

Perte de valeur de l`entreprise et de diminution de la croissance

  • En augmentant le package salarial et prestation moyenne au-dessus du niveau naturel du marché, les syndicats affectent négativement les marges des entreprises et des industries qu`elles affectent les effets des syndicats ont été connus pour être particulièrement important pour les petites entreprises, qui ont tendance à avoir des marges bénéficiaires plus petits profits. En contribuant à l`augmentation des coûts de main-d`œuvre et une diminution de la rentabilité, les syndicats peuvent également ralentir la croissance des entreprises, et éventuellement l`ensemble des industries.

Augmentation de la disparité raciale dans le revenu

  • En raison du fait que les minorités ont tendance à être surreprésentés dans les syndicats, la croissance des syndicats peut aussi conduire à des niveaux plus élevés de la disparité des revenus. Les syndicats non seulement conduisent à des salaires moyens plus élevés chez leurs employés, mais ils contribuent également à des niveaux plus élevés de chômage parmi ceux qui ne sont pas membres. Ainsi, les syndicats peuvent conduire à des salaires moyens inférieurs et des taux d`emploi plus bas parmi les minorités dans les secteurs touchés.

AUTRES

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…