Les effets de la mondialisation sur le travail organisé

<

Contenu

article data-type="article">
Les syndicats estiment que l`externalisation réduit le travail organisé`s bargaining position.

En tant que syndicats regardent bons emplois de la classe moyenne vont à l`étranger, ils doivent se rappeler que le but principal de l`industrie est de ne pas créer emplois-est de créer des bénéfices. Si les travaux peuvent être effectués à l`étranger pour une fraction des salaires américains, l`industrie moderne ne sera pas hésiter à en profiter. Responsabilité sociale des entreprises ne va si loin. Les syndicats ont été piqué par l`externalisation de la mondialisation et ont lancé une campagne à deux volets contre elle.

Accords commerciaux

  • Les syndicats se bat accords commerciaux qui sont injustes pour les travailleurs et mauvais pour l`environnement. Les syndicats ne sont pas contre le commerce mondial en général en fait, beaucoup de leurs membres ont des emplois qui en dépendent. Ils sont, cependant, contre tout accord commercial qui ne garantit pas aux travailleurs un salaire vivable, ne protège pas contre l`enfant et le travail pénitentiaire ou ne dispose pas de protections environnementales responsables. En outre, disent les syndicats, les accords commerciaux doivent protéger le droit des travailleurs de se syndiquer et de se joindre à des syndicats.

Race to the Bottom




  • Les syndicats voit le commerce mondial - telle qu`elle est pratiquée au début du 21e siècle - comme préjudiciable aux travailleurs à travers le monde et dommageable pour le mouvement syndical. Lorsque les pays sont obligés de rivaliser les uns contre les autres pour les emplois, les salaires et la protection des travailleurs sont toujours entraînés vers le bas et la position de négociation de la main-d`œuvre organisée compromis. Pour apparaître plus attrayant pour l`industrie, les pays affaiblissent également leurs lois du travail et réduire les impôts jusqu`à ce qu`il y est clairement un "course vers le bas" la qualité de vie pour les travailleurs de toutes les nations.

Externalisation

  • Les syndicats ont perdu beaucoup d`emplois à la pratique de la sous-traitance. Un grand pourcentage de ces emplois sont les postes de fabrication qui ont contribué à alimenter le mouvement de la main-d`œuvre de l`Amérique et de construire autrefois prospère la classe moyenne américaine. En réponse à la sous-traitance, les syndicats tentent de montrer pourquoi l`industrie garder les emplois à domicile sera bénéfique à la fois pour l`industrie et les syndicats. Par exemple, il a été organisé le travail qui a convaincu Boeing de repenser ses plans pour envoyer le travail de réécriture de ses manuels d`ingénierie de maintenance au Chili. La tâche est resté dans le Puget Sound.

L`autre côté

  • les défenseurs du commerce mondial voient les choses différemment. Les partisans de la mondialisation croient qu`il n`y a pas vraiment le phénomène course-to-the-bottom. Au lieu de cela, disent-ils, la mondialisation a eu un effet net positif sur le niveau de vie pour la majorité des habitants de la planète. En outre, ils soutiennent que l`industrie ne cherche pas Labor- pas cher, il est à la recherche de la valeur. Le travail le plus précieux, disent-ils, peuvent généralement être trouvés où les travailleurs ont la meilleure éducation et l`accès à la meilleure technologie et les machines.

AUTRES

Les syndicats et la loi фото

Les syndicats et la loi

En Janvier 2011, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que 14,7 millions de travailleurs américains appartenaient…

Top 10 des syndicats фото

Top 10 des syndicats

Que ce soit une infirmière, professeur, acteur, agriculteur ou pilote, travailleurs à travers les Etats-Unis se…

Faits sur les syndicats фото

Faits sur les syndicats

Les syndicats sont une partie importante de la main-d`œuvre américaine, la protection et le lobbying pour les droits…

» » » » Les effets de la mondialisation sur le travail organisé