Les différents types d`emplois de la branche judiciaire

<

Contenu

article data-type="article">
Les tribunaux appartiennent à la branche judiciaire du gouvernement.

Il y a trois branches du gouvernement: législatif, exécutif et judiciaire. Le pouvoir judiciaire a des rôles et des fonctions qui comprennent la résolution des différends, le droit d`interprétation, de la protection des droits individuels et la détermination de l`innocence ou la culpabilité de personnes accusées, et il agit également comme un chèque sur les deux autres branches du gouvernement. Le pouvoir judiciaire est composé de tribunaux, à savoir les cours suprêmes, des cours de circuit d`appel et les tribunaux de district.

Les juges

  • Les emplois les plus prestigieux de la branche judiciaire sont celles des juges. Il y a juges de la Cour suprême, les juges de la cour d`appel et les juges des tribunaux de district. Dans la Cour suprême des Etats-Unis, il y a neuf juges, appelés juges. Sur ces neuf, on est sélectionné pour être le juge en chef de la Cour suprême. Nomination en tant que justice est que par la nomination par le président, et nécessite des connaissances étendues, l`éducation et de l`expérience dans le domaine judiciaire. Comme juges de la Cour suprême, les juges de la cour d`appel et les juges de district sont nommés par le président. Tous les juges sont nommés à vie, ou jusqu`à ce qu`ils démissionnent ou sont destitués par le Congrès suivant un comportement inapproprié. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le juge en chef a gagné 217.400 $, juges de la Cour suprême ont fait 208.100 $, la cour des juges d`appel a obtenu une moyenne de 179.500 $, et les juges des tribunaux de district ont fait 169.300 $.

Les magistrats




  • Les magistrats sont nommés par les tribunaux de district et peuvent être recrutés et licenciés, contrairement aux juges. Les magistrats sont habituellement des avocats ayant une vaste expérience qui aident le juge de district pour qui ils travaillent dans leurs affaires judiciaires, à la fois civile et criminelle. Comme indiqué sur le site du Bureau of Labor Statistics, les magistrats ont gagné en moyenne 155.756 $ en 2008.

Commis

  • Les greffiers sont des avocats qui aident les juges à la recherche et la préparation des documents juridiques. Les auxiliaires juridiques lisent et examinent les pétitions reçues par le tribunal et écrivent des mémorandums sur les pétitions, que le juge utilise pour décider quels cas elle acceptera pour examen. Greffiers écrivent aussi des projets d`avis pour le juge, qui examine le juge avant d`émettre une déclaration officielle. Les greffiers sont également employés par le tribunal pour administrer ses activités de routine. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel moyen pour la loi commis est 38390 $, avec le centile supérieur gagnant 66.690 $.

Avocats

  • Procureurs ou avocats, sont employés dans diverses capacités au sein du pouvoir judiciaire, et largement en dehors de la branche judiciaire dans les affaires, l`éducation et d`autres secteurs du gouvernement. Au sein de la branche judiciaire, les avocats doivent être autorisés dans ce qui est connu comme l`admission à la barre. Le bar examen Multistate, requis de la plupart des avocats travaillant au sein du pouvoir judiciaire, est de six heures et extrêmement difficile. Les avocats représentent les différentes parties dans les affaires judiciaires. Certains sont employés par le gouvernement, et d`autres sont des avocats privés qui travaillent au sein du système judiciaire. Les salaires des procureurs varient considérablement à travers leurs différents rôles, mais le Bureau of Labor Statistics indique que le salaire médian de tous les types d`avocats était 110590 $ en 2008.

AUTRES

» » » » Les différents types d`emplois de la branche judiciaire