Trois types de pouvoirs du gouvernement fédéral

<

Contenu

article data-type="article">
Le bâtiment de la Cour suprême abrite le plus haut niveau de la branche judiciaire.

La Constitution des États-Unis définit un gouvernement à trois branches: exécutif, législatif et judiciaire. Chaque branche dispose de certains pouvoirs, mais ces pouvoirs sont aussi liés par des limites spécifiques, exercées principalement dans un système de freins et de contrepoids par les autres branches. Ce concept est connu sous le nom "séparation des pouvoirs," selon un aperçu sur le site Web de la Conférence nationale des législatures d`État, un terme inventé par Charles-Louis de Secondat, philosophe social et politique français du 18ème siècle. Le pouvoir législatif fait des lois, mais ils doivent être signés par l`exécutif à prendre effet, ou ils peuvent être opposé son veto. Les règles de la branche judiciaire sur la constitutionnalité des lois. Les législateurs peuvent répondre par la suppression d`un droit de veto, la modification d`une loi ou d`amender la Constitution.

Pouvoir législatif




  • Comme indiqué dans l`article I de la Constitution, la branche législative du gouvernement est composé de deux chambres, le Sénat et la Chambre des représentants. Le Congrès est généralement responsable de "la défense commune et le bien-être général" des Etats et répond à cette responsabilité par la collecte des impôts, emprunter de l`argent, l`impression et battre monnaie, l`octroi de brevets et la création de lois pour gouverner la nation. Les membres du Congrès représentent directement les gens qui les ont élus.

Branche exécutive

  • L`article II de la Constitution définit la branche exécutive, comprenant les postes de président et vice-président et les départements qu`ils peuvent établir pour administrer le travail du gouvernement (bien que la Constitution ne traite pas du Cabinet directement). Le Président sert en tant que commandant en chef des forces armées. Avec le "avis et le consentement" du Sénat, le Président peut négocier des traités et de nommer des ambassadeurs des autres nations et ceux qui remplissent d`autres postes au sein du gouvernement fédéral, y compris les secrétaires de département et les juges fédéraux, jusqu`à la Cour suprême.

Branche judiciaire

  • Article III établit la Cour suprême et un système de tribunaux inférieurs qui ont la première responsabilité de décider la plupart des cas. Une fois que les règles de la Cour suprême, cependant, sa décision établit souvent un précédent juridique applicable à tous les niveaux et dans tout le pays. Contrôle judiciaire de la législation a été créé, par exemple, par la décision 1803 dans le cas de Marbury v Madison. La Constitution ne précise pas combien de juges devraient siéger à la Cour suprême. La loi d`organisation judiciaire 1789 a fixé le nombre à six, il est allé aussi haut que 10 en 1863. Le président Franklin Roosevelt a tenté d`élargir le tribunal à 15, mais le Congrès a tenu la ligne à neuf que nous avons en 2010. Bien que la nomination de nouveaux juges doivent être confirmée par le Sénat, ils servent à la vie à moins qu`ils choisissent individuellement à l`étape vers le bas, pour supprimer la politique aussi loin que possible des travaux de la Cour suprême.

AUTRES

» » » » Trois types de pouvoirs du gouvernement fédéral