La différence entre un état et un territoire
Les personnes vivant dans les territoires sont techniquement citoyens américains, mais leurs gouvernements ne…
Dans le gouvernement des Etats-Unis, l`idée de pouvoirs restreints et définis pour les trois branches du gouvernement a été conçu pour empêcher tout seul organisme public de devenir trop puissant et abuser les droits du peuple. La Constitution des Etats-Unis limite les pouvoirs du gouvernement fédéral afin que les gouvernements locaux et étatiques sont libres de se gouverner.
La Constitution a été écrit spécifiquement pour limiter le pouvoir du gouvernement fédéral central. Les pères fondateurs de l`Amérique ont connu le pouvoir du gouvernement central trop loin en Europe et en Angleterre avant d`émigrer vers les nouvelles colonies. Ils voulaient empêcher un nouveau gouvernement fédéral de devenir trop puissant dans l`avenir. À cette fin, les pouvoirs du gouvernement fédéral ont été spécifiquement limités, et tous les pouvoirs non spécifiquement accordés au gouvernement fédéral ont été réservés pour les gouvernements étatiques et locaux.
Lorsque tout individu ou groupe d`individus amassent un grand pouvoir pour eux-mêmes, ce groupe devient une menace pour les libertés des autres individus avec un pouvoir ou des ressources moindre. Lorsque cela se produit, ceux qui ont une grande puissance ont tendance à rédiger des lois à leur propre avantage, tout en ignorant les droits et le bien-être des citoyens moins puissants. La Constitution est fondée sur la primauté du droit, ce qui signifie que les lois et normes objectives doivent être respectés, et toutes les lois futures construit sur et renvoyé aux documents fondateurs. Quand une norme objective est utilisée comme mesure de la responsabilité de chacun, les droits des citoyens sont moins susceptibles d`être foulé aux pieds et à la liberté et la liberté sont également appliquées de façon plus égale à tous les citoyens.
Les États-Unis a été fondée comme une république représentative, pas une démocratie. Parce que le gouvernement des Etats-Unis est composé de plusieurs organisations concurrentes, chacun avec des droits et des responsabilités spécifiques et limitées, le processus par lequel ces organisations travaillent ensemble devrait empêcher les passions de quelques individus de piétiner les droits des autres. The Federalist Papers, publiés à l`origine pour éduquer le peuple américain sur les avantages de la Constitution proposée, soigneusement examiné les avantages d`un gouvernement fondé sur de multiples parties qui neutralisent la capacité de quelques pour amasser le pouvoir pour eux-mêmes. Une démocratie est hautement considéré comme un exemple d`un gouvernement juste dans lequel la voix de chacun est entendue. Cependant, dans la pratique d`une démocratie est un peu plus d`une foule agitée tournant autour et en prenant des directions à partir d`un leader charismatique, bien armé ou bien financé qui a l`intention de devenir un dictateur. L`histoire moderne contient des exemples de ce processus à Cuba, le Venezuela et l`Iran.
Le gouvernement des Etats-Unis est conçu dans les branches trois co-égales. Le pouvoir exécutif comprend le président et ses membres du cabinet. Le pouvoir législatif comprend deux chambres du Congrès. Le pouvoir judiciaire comprend la Cour suprême et le système judiciaire fédéral. En vertu d`une Constitution conservatrice interprété, chaque branche possède des pouvoirs restreint, seulement capable de faire des affaires, il est autorisé à le faire par la loi. Les fils de la branche exécutive, dépense de l`argent, il est autorisé à dépenser, et dirige les forces militaires, mais il ne peut pas faire la loi ou dépenser de l`argent non autorisé. Le pouvoir législatif est autorisé à rédiger des lois et des budgets habilitant le pouvoir exécutif. Le pouvoir judiciaire est chargé de la responsabilité d`évaluer les lois écrites, ainsi que les actions réalisées par les deux autres branches. En donnant chacune des trois branches limitées et les pouvoirs qui se chevauchent, les pères fondateurs espéraient que chaque branche protégerait la liberté du peuple en maintenant les deux autres en échec.
Les personnes vivant dans les territoires sont techniquement citoyens américains, mais leurs gouvernements ne…
Alors que les citoyens des États-Unis ont la chance de profiter de nombreuses libertés de la démocratie, la…
Le gouvernement des Etats-Unis est composé de trois branches différentes: exécutif, législatif et judiciaire.…
Lorsque les États-Unis a été fondée, il a été considéré comme un partenariat entre 13 Etats indépendants ou…
Le fédéralisme est une philosophie politique qui divise le pouvoir entre le national ou fédéral, le gouvernement et…
Le système de gouvernement des Etats-Unis est, dans les termes les plus courts possibles, caractérisés par des…
pouvoirs énumérés sont ceux que la Constitution des Etats-Unis a expressément accordé aux trois branches du…
Le gouvernement des États-Unis a trois branches distinctes: la branche exécutive, le pouvoir législatif et le…
La Constitution des Etats-Unis supervise la distribution du pouvoir partagé entre les gouvernements du gouvernement et…
La Constitution des États-Unis est le document de base décrivant les pouvoirs que le gouvernement fédéral possède,…
Lorsque la Constitution des États-Unis a été rédigé en 1787 pour remplacer les articles précédents de la…
Les gens sont en désaccord au sujet de la nature et les objectifs du gouvernement depuis les bandes nomades ont créé…
Avoir la tyrannie vécue comme sujets de la Couronne britannique, les auteurs de la Constitution des Etats-Unis…
Le 10e amendement à la Constitution des États-Unis déclare que "Les pouvoirs non délégués aux États-Unis…
La Constitution des États-Unis définit un gouvernement à trois branches: exécutif, législatif et judiciaire.…
La branche législative du gouvernement aux États-Unis joue un rôle important dans une variété d`aspects dans le…
La Constitution des États-Unis a créé le cadre pour le gouvernement au pouvoir, la séparation des pouvoirs et des…
L`une des principales raisons pour lesquelles la Constitution des Etats-Unis a été écrit était d`établir un…
Une constitution est le plan du gouvernement d`une nation. Les constitutions japonaises et des États-Unis sont…
Le 10e amendement à la Constitution des Etats-Unis se lit, "Les pouvoirs non délégués aux États-Unis par la…
Un gouvernement constitutionnel est celui qui est guidé par les règles et les principes fondamentaux énoncés dans…