L`importance et les responsabilités du gouvernement de l`état

<

Contenu

article data-type="article">
La Cour suprême statue régulièrement sur les différends entre les gouvernements provinciaux et fédéraux.

Le 10e amendement à la Constitution des États-Unis déclare que "Les pouvoirs non délégués aux États-Unis par la Constitution, ni refusés par elle aux États, sont réservés aux États respectivement, ou au peuple." Cela a conduit à de nombreux interpretations- différents cependant, il y a plusieurs pouvoirs et responsabilités qui sont généralement considérés comme appartenant au gouvernement de l`État.

Pouvoirs locaux

  • Pouvoirs qui ne font pas partie du gouvernement fédéral appartiennent aux gouvernements étatiques et locaux. Création d`administrations locales est l`un des pouvoirs du gouvernement de l`État. La plupart des autres fonctions locales sont contrôlées par l`Etat. Par exemple, l`éducation des contrôles de l`État, rend la loi de l`Etat, emploie application de la loi, construit des routes et des autoroutes, fait des lois sur le mariage et les contrôles des élections, ce qui inclut des élections pour les bureaux locaux et fédéraux.

Commerce




  • Le gouvernement fédéral a le pouvoir de réglementer le commerce interétatique, qui est le commerce entre les Etats, et le commerce international. Les États ont le pouvoir de réglementer le commerce intra-étatique, ce qui signifie affaires menées dans l`État. Les États ont aussi le pouvoir d`établir des banques et de percevoir des impôts. En plus de superviser les entreprises, les États ont également la responsabilité de la délivrance des licences, souvent avec l`aide des conseils d`État, comme une association du barreau des avocats de licence.

Pouvoirs partagés

  • Certains pouvoirs sont partagés entre l`État et le gouvernement fédéral. Collecte des impôts et la création de banques sont les deux pouvoirs qui sont accordés aux gouvernements fédéral et de l`Etat. Le gouvernement fédéral a aussi le pouvoir de construire des routes, qui se fait généralement en coopération avec les gouvernements des États. les gouvernements de l`État et le gouvernement fédéral ont le droit de prendre la propriété privée à des fins publiques, tant que le propriétaire est indemnisé. Ils ont tous deux le pouvoir de faire et de promulguer des lois, et dépenser de l`argent pour promouvoir le bien-être général.

Constitution

  • Unis sont accordés tous les pouvoirs non expressément accordés au gouvernement fédéral en vertu de la Constitution des Etats-Unis. Ce pouvoir a des limites bien. Aucun Etat ne peut faire une loi qui est jugée contraire à la Constitution des États-Unis, y compris la Charte des droits et d`autres amendements à la Constitution. Les lois des États qui sont jugées inconstitutionnelles sont automatiquement annulés. En outre, les gouvernements des États ont le pouvoir d`introduire des amendements constitutionnels. Afin qu`ils deviennent une partie de la Constitution, les amendements devront être ratifiés par les deux tiers de tous les autres gouvernements de l`Etat, ainsi que la Chambre des représentants et le Sénat, puis signé par le Président- cependant, des modifications peut commencer au niveau du gouvernement de l`état.

AUTRES

» » » » L`importance et les responsabilités du gouvernement de l`état