La différence entre fédéralistes et anti-fédéraliste

<article data-type="article">
Un gros plan de la Constitution des États-Unis et un drapeau américain.

Lorsque la Constitution des États-Unis a été rédigé en 1787 pour remplacer les articles précédents de la Confédération, les Américains étaient divisés sur l`opportunité de ratifier ou rejeter. Ceux qui ont voulu ratifier la Constitution et de créer un gouvernement fédéral plus fort étaient connus comme Fédéralistes, et ceux qui voulaient rejeter la Constitution et de laisser plus de pouvoir dans les mains des Etats ont été appelés les Anti-Fédéralistes. n`existaient pas encore partis politiques nationaux organisés, mais les partis locaux comme Anti-Fédéraliste Country Party de Rhode Island et Federalist Mercantile Parti pris en charge l`un ou l`autre côté.

Fédérale ou d`État

  • Les articles de la Confédération prévus pour un faible gouvernement national avec des pouvoirs limités sur les états individuels. Fédéralistes tels que James Madison, John Jay et Alexander Hamilton voulaient créer un gouvernement national fort avec un dirigeant, législatif et judiciaire, dont chacun équilibrer l`autorité des autres. Anti-Fédéralistes tels que Patrick Henry, George Mason et James Monroe favorisés gouvernement de l`État parce qu`ils estiment que les gouvernements de l`État étaient assez petit pour la personne moyenne d`avoir une certaine influence sur les décisions politiques. Ils croyaient aussi que la nouvelle Constitution a utilisé un langage vague pour décrire les pouvoirs du gouvernement fédéral et le président, et que les deux institutions devraient devenir beaucoup trop puissant.

Aristocratic ou démocratique




  • Les deux Fédéralistes et Anti-Fédéralistes voulaient les Etats-Unis d`être une république, un pays gouverné par une législature plutôt que d`un monarque et engagé à préserver la liberté individuelle. Cependant, les Fédéralistes croyaient que cette république devrait être menée par un groupe d`élite soigneusement choisi des hommes instruits et assez vertueux pour se prononcer pour le bénéfice de tous. John Adams a soutenu que même une société aussi égalitaire que les États-Unis aurait toujours ce qu`il a appelé "une aristocratie naturelle," et qu`il était le mieux pour ces hommes pour gouverner le pays aussi longtemps que leur puissance a été limitée par les freins et contrepoids de la nouvelle Constitution. Les Anti-Fédéralistes méfiaient l`idée de mettre tant de pouvoir politique entre les mains de quelques-uns, estimant que le pays pourrait être mieux de confiance pour les assemblées législatives populaires démocratiquement élus plutôt que d`une classe d`élite.

Complexité et simplicité

  • Les Fédéralistes favorables à un système relativement complexe du gouvernement. Par exemple, il n`y avait qu`un législateur national en vertu des articles de la Confédération, mais la Constitution a créé deux - une Chambre élue des représentants et un Sénat composé de délégués choisis par les législatures d`État. Les Anti-Fédéralistes croyaient que les gouvernements simples étaient plus sensibles à la population. Ils ont reconnu que les articles de la Confédération avaient été inefficaces et qu`un gouvernement simple pourrait ne pas être réaliste, mais ils croyaient que la nouvelle Constitution ne prévoit pas de freins et contrepoids suffisants pour empêcher le gouvernement de devenir trop grand, complexe et puissant.

Propriété et droits

  • leaders fédéralistes tels que James Madison craignaient que les législatures d`État étaient trop désireux de plaire à leurs électeurs, conduisant potentiellement à un "tyrannie de la majorité" dans laquelle les droits de propriété privée pourraient ne plus être en sécurité. Alors que les Fédéralistes étaient fortement préoccupés par les droits de propriété privée, les Anti-Fédéralistes étaient beaucoup plus préoccupés par les droits de la personne tels que la liberté d`expression et la liberté de religion. La Constitution proposée ne contenait aucune liste des droits garantis, soulevant la possibilité que ces libertés civiques fondamentales ne seraient pas respectés. Bien que les Anti-Fédéralistes n`a pas réussi à bloquer la nouvelle Constitution, ils ont réussi à obtenir le Bill of Rights ajouté.

AUTRES

» » » » La différence entre fédéralistes et anti-fédéraliste