Quels sont les pouvoirs restreints?
Dans le gouvernement des Etats-Unis, l`idée de pouvoirs restreints et définis pour les trois branches du gouvernement…
Contenu
Au sortir de la guerre révolutionnaire se sont battus en grande partie pour échapper aux tyrannies de plus-puissante monarchie britannique, un grand nombre des fondateurs de l`Amérique, y compris James Madison, Alexander Hamilton et George Washington, était venu à croire que les articles de la Confédération, le document constitutif du pays à le temps, a quitté le gouvernement américain trop faible financièrement et politiquement. Ainsi, ils se sont efforcés d`établir un gouvernement fondé sur un compromis entre l`aversion des Américains pour les gouvernements centralisés non démocratiques comme la Grande-Bretagne et le système désorganisé faillite en vertu des articles. En 1787, ils ont produit la Constitution américaine moderne, reforger gouvernement américain dans une république fédérale avec trois branches, exécutif, législatif et judiciaire, les limites constitutionnelles explicites et que le suffrage universel partiellement.
Dans le temps des fondateurs de l`Amérique, "Républicain" était pas le terme politisé qu`il est aujourd`hui. Au lieu de cela, la notion de "République" évoqué les concepts politiques et philosophiques défendues par des penseurs très vénérés parmi les Américains instruits, des Grecs anciens - comme Platon et Aristote - aux écrivains modernes français, Rousseau, Montesquieu et Voltaire, ainsi que le penseur britannique John Locke. Essentiellement, le républicanisme comme il a été conçu à la fois, les citoyens signifiait représentés par des fonctionnaires librement élus pour plaider pour eux au sein du gouvernement.
La cause de la plupart des débats de la Convention constitutionnelle de 1787 a été la composition de l`Assemblée législative de l`Amérique. Les délégués ont finalement décidé sur un parlement bicaméral, ou deux-maison, de créer et d`adopter des lois pour tout le pays: une Chambre des représentants composée de représentants élus de chaque Etat réparti en fonction de la population de chaque Etat et un Sénat avec une représentation égale pour chaque état. Cette disposition consacre la notion républicaine de gouvernement représentatif en vertu d`un arrangement nettement fédéral dans lequel les Etats ont finalement été soumis aux lois du gouvernement fédéral, et se tint à la différence de l`accord-puissant Etat en vertu des articles plus anciens de la Confédération.
Dans la section de la Constitution consacré à la pose sur les pouvoirs du chef de l`Etat, les délégués ont finalement accepté sur la nécessité d`un cadre périodiquement élu qui ne propose pas la législation (mais qui peut opposer son veto), mais celui qui l`exerce encore des pouvoirs étendus à travers l`armée et par la nomination des juges. Les fondateurs ont décidé que l`élection du chef de l`exécutif, le président, serait décidée par un groupe d`électeurs appelé le collège électoral, qui sera nommé par chaque Etat en nombre proportionnel aux populations des Etats.
Craignant les décisions prises par ce qu`ils percevaient comme le grand public sans éducation dans un système de démocratie directe, les fondateurs ont créé le Collège pour isoler la sélection présidentielle de caprices du public. Rendre les électeurs l`état déléguée conservé quelque souveraineté de l`Etat, assurant le pays est resté une fédération d`Etats distincts, tout en solidifiant le républicain, la nature à base représentant-du gouvernement.
troisième branche de la République fédérale mis en place par les Framers était le Pouvoir Judiciaire, et il a été conçu en partie pour veiller à ce que le reste du gouvernement a procédé à la loi. Limiter les deux autres branches dans les limites légales de la Constitution se produit à travers un processus connu sous le nom "une revue judiciaire," de sorte que les tribunaux peuvent juger de la constitutionnalité de l`exécutif et les actions des branches législatives.
Contrôle judiciaire, sans indiquer explicitement dans la Constitution des Etats-Unis, a été largement acceptée comme une puissance implicite accordée par les déclarations aux articles III et IV du document. En outre, depuis avant la ratification de la Constitution, la majorité des auteurs a parlé ou publié des arguments en faveur de la pratique. Alexander Hamilton a déclaré dans le Livre Federalist no. 78 que le système judiciaire était là pour garder le pouvoir législatif "dans les limites assignées à leur autorité." Pour les auteurs, ces limites étaient destinées à limiter le type de plus-puissant gouvernement, ils venaient d`échapper à partir en Grande-Bretagne.
Malgré le dévouement des Framers à restreindre le pouvoir de la république fédérale en faveur du peuple, la constitution ne comprend les sections anti-démocratiques.
L`élection indirecte du Président par un collège électoral composé des électeurs techniquement autorisés à voter mais ils choisissent est peut-être l`aspect antidémocratique plus durable de la loi américaine. En outre, grâce aux nuances de la plupart des «états winner-take-all répartition des voix, le collège électoral permet le vainqueur du vote populaire pour éventuellement perdre à un candidat qui a reçu plus de votes électoraux, comme dans les années 1876, 1888 et 2000.
De même antidémocratique, les Framers stipulait que les sénateurs devaient être choisis par les législatures d`État, plutôt que par l`élection directe - un système qui est resté jusqu`à ce que le passage du 17ème amendement en 1913. Les Framers également à l`origine comprenait une clause comptant un esclave "les trois cinquièmes" d`une personne dans les élections.
Enfin, certains, comme Thomas Jefferson, a également fait valoir que le pouvoir de la Direction judiciaire de contrôle judiciaire, il a donné une concentration inéquitable du pouvoir en être la finale, l`arbitre incontestable du droit américain.
Dans le gouvernement des Etats-Unis, l`idée de pouvoirs restreints et définis pour les trois branches du gouvernement…
Alors que les citoyens des États-Unis ont la chance de profiter de nombreuses libertés de la démocratie, la…
Le gouvernement des Etats-Unis est composé de trois branches différentes: exécutif, législatif et judiciaire.…
Lorsque la Constitution des États-Unis a été ratifié, le gouvernement américain a été considérablement…
Le fédéralisme est une philosophie politique qui divise le pouvoir entre le national ou fédéral, le gouvernement et…
Le caractère de gouvernement européen a considérablement changé. Dans le passé, la règle absolue par une seule…
pouvoirs énumérés sont ceux que la Constitution des Etats-Unis a expressément accordé aux trois branches du…
Le gouvernement des États-Unis a trois branches distinctes: la branche exécutive, le pouvoir législatif et le…
Lorsque la Constitution des États-Unis a été rédigé en 1787 pour remplacer les articles précédents de la…
Avoir la tyrannie vécue comme sujets de la Couronne britannique, les auteurs de la Constitution des Etats-Unis…
Alors que les nations démocratiques, les États-Unis et le Canada ont tous les deux gouvernements qui reflètent la…
La Constitution des États-Unis définit un gouvernement à trois branches: exécutif, législatif et judiciaire.…
La branche législative du gouvernement aux États-Unis joue un rôle important dans une variété d`aspects dans le…
La Constitution des États-Unis a créé le cadre pour le gouvernement au pouvoir, la séparation des pouvoirs et des…
L`une des principales raisons pour lesquelles la Constitution des Etats-Unis a été écrit était d`établir un…
La ratification de la Constitution des États-Unis a suscité plusieurs débats animés au cours de 1787 et 1788. Les…
Une constitution est le plan du gouvernement d`une nation. Les constitutions japonaises et des États-Unis sont…
La Constitution des Etats-Unis divise les pouvoirs du gouvernement fédéral dans l`exécutif, judiciaire et…
Un gouvernement constitutionnel est celui qui est guidé par les règles et les principes fondamentaux énoncés dans…
Les pères fondateurs des États-Unis connaissaient l`importance de la liberté et, mieux encore, d`assurer la…
Les États-Unis sont une république fédérale, afin que les citoyens ne choisissent pas directement le président et…