Moins d`avoir george washington comme premier président

<article data-type="article">
George Washington a mené début américaine`s as a general and as the first president.

Sans aucun doute, George Washington se présente comme la figure la plus influente lors de la fondation des États-Unis. Grâce à son leadership militaire, il a joué un rôle essentiel dans l`obtention d`indépendance américaine, et sa sagesse politique a contribué à façonner les États-Unis en tant que nation de l`égalité. légende historique postule que, dans sa popularité, Washington avait même la royauté offerts, ce qu`il a refusé. Pas toutes les contributions de Washington, cependant, ont été considérés comme bénéfiques par certains historiens.

Precedent Federalist

  • En vue de la ratification de la Constitution des Etats-Unis par le sera bientôt aux États-Unis, le débat majeur entouré de ses articles, en particulier concernant la mesure dans laquelle les nations seraient liés les uns aux autres. Les deux grands partis étaient les Fédéralistes, qui souhaite un syndicat fort et centralisé par le gouvernement fédéral, et les Anti-Fédéralistes, qui souhaite une confédération lâche. Lors de l`élection de Washington, un fédéraliste, le premier président des Etats-Unis, un précédent gouvernement centralisé est devenu le modèle concret de leadership exécutif en Amérique, au grand dam de l`Amérique de qui voulait un système de contrôle plus localisé et craint le potentiel de l`autocratie.

Rôle en tant que chef militaire




  • En 1790, les agriculteurs de la campagne de Pennsylvanie ont commencé à protester contre une taxe sur le whisky avec un soulèvement armé. Dans la Whiskey Rebellion, Washington a interprété le soulèvement comme une menace pour la jeune et fragile union américaine. Par conséquent, il a fait appel à ses capacités en tant que général de l`armée, et sa position comme le président américain, et a mené une force de la milice contre les rebelles. Bien qu`aucune confrontation effectivement résulté de ces actions, les actions de Washington ont jeté les bases pour les présidents ultérieurs (tels que Lincoln) à prendre le pouvoir militaire complet sur eux-mêmes, au point même où certains présidents ont complètement ignoré la procédure du Congrès.

règle incontestées

  • Comme mentionné ci-dessus, de nombreux Américains ont peut-être appelé à Washington pour prendre la position de roi sur la nouvelle nation américaine. Alors qu`il a refusé cet honneur, l`impact de l`offre est restée, comme l`élection de Washington est toujours l`une des élections présidentielles moins contestées de l`histoire américaine. En conséquence, le temps de Washington en tant que président est resté similaire incontesté, la plupart de ses suggestions et de programmes politiques ouvrant la voie pour le reste des Fédéralistes et donc souvent dicter la direction pour le gouvernement dans son ensemble.

excessivement populaire

  • Alors que Washington peut avoir pris la présidence en lieu et place de la royauté, la popularité de ce mouvement n`a pas fané d`ici la fin du second mandat de Washington. En effet, sa popularité est restée si forte que ses partisans le prièrent de briguer un troisième mandat comme président. Bien qu`il ait refusé, ce scénario a également établi un précédent, ouvrant la voie à d`autres présidents, tout aussi populaires restent en fonction pendant plusieurs termes. En effet, il n`a pas été jusqu`à la chaîne de Franklin Roosevelt de mandats présidentiels a pris fin que les membres du Congrès ont finalement réalisé comment démoralisant cette tendance pourrait être à des partis politiques.

AUTRES

» » » » Moins d`avoir george washington comme premier président