Les quatre capitales u.s qui sont nommés après présidents

<

Contenu

article data-type="article">

Washington, D.C., la capitale des États-Unis, a été nommé en l`honneur du premier président américain, George Washington. Washington, D.C., cependant, ne fait pas partie d`aucun État et donc pas une capitale de l`Etat. Les quatre capitales américaines nommées pour les présidents ont joué un rôle intégral dans la formation de la nation, et en leur nom portent la bannière de quelques-uns des premiers dirigeants du pays.

Jackson, MS

  • Nommé en l`honneur du major-général Andrew Jackson, le septième président des Etats-Unis, Jackson est la plus grande et la plus peuplée ville dans le Mississippi. Situé au centre de l`état, Jackson est le foyer de 176,614 habitants, selon les estimations du recensement américain de 2006. Situé à mi-chemin entre la Nouvelle-Orléans - qui est de 187 miles au sud et Memphis, TN - qui est de 209 miles au nord - la ville se trouve au carrefour de l`Interstate 55 et Interstate 20. Jackson est également à mi-chemin entre Dallas, TX, et Atlanta, GA, qui sont de 402 miles à l`ouest et 382 miles à l`est, respectivement.

Lincoln, NE




  • Lorsque le Nebraska est devenu un état en 1867, les fonctionnaires de l`Etat ont changé la capitale de l`Etat de Omaha à Lancaster, et nommé le nouveau Lincoln capitale en l`honneur du président Abraham Lincoln. Selon le recensement américain 2006 estimation de la population, 241,167 habitants appellent la maison Lincoln, peuplant le coin sud-est du Nebraska. La ville jouit d`accolades tels que des apparitions dans Child Magazine "Meilleures villes pour les familles," et le Sporting Nouvelles ` "Meilleures villes sportives." Lincoln accueille également l`Université du Nebraska - un des plus grands employeurs de la région - qui a été affrété en 1869.

Jefferson City, MO

  • législateurs de l`État du Missouri ont créé la capitale de l`Etat en 1821 et l`a nommé Jefferson City après que le président Thomas Jefferson, qui a servi en tant que président entre 1801 et 1809. Le 27 square ville mile a commencé avec 31 familles et a grandi à 15,794 ménages, selon le recensement américain de 2000 les données démographiques. Jefferson City chevauche les comtés de Cole et Callaway et est à environ deux heures de route à l`ouest de Saint-Louis et un deux heures de route à l`est de Kansas City. Points d`intérêt à Jefferson City comprennent Missouri State Penitentiary - mis hors service en 2004 après 168 ans de service - et la capitale de l`Etat, qui a été construit en 1917.

Madison, WI

  • Les rues de Madison, WI, sont nommés pour les signataires de la constitution des Etats-Unis et la ville a été nommé en l`honneur du quatrième président des Etats-Unis, James Madison. La Société historique du Wisconsin indique que lorsque Madison est devenue une ville en 1856, il y avait 6,684 habitants. Selon le recensement américain estimations de la population de 2000, la ville a augmenté à 223.389. Madison est un peu moins de trois heures de route au nord de Chicago, IL, et à quatre heures de route au sud de Minneapolis, MN. La ville a reçu de nombreux clins d`œil pour son environnement sain et Bicycling Magazine énumérés Madison septième sur la liste des "Les 50 villes Bike-friendly de l`Amérique."

AUTRES

Collèges juniors missouri фото

Collèges juniors missouri

Missouri a 22 collèges de deux ans au service des étudiants dans chaque partie de l`état, avec cinq écoles…

» » » » Les quatre capitales u.s qui sont nommés après présidents