Quelles sont les principales villes de wyoming?

<

Contenu

article data-type="article">

Cheyenne

Casper




  • Casper (casperwy.gov), deuxième ville la plus peuplée de l`État, est commercialisé par la Convention et Visitors Bureau Casper Area comme Wyoming "Adventure Capital." Beaucoup de visiteurs et les résidents jouissent d`une variété d`activités de plein air, y compris la pêche sur la rivière Platte historique du Nord où les colons croisés vers l`ouest de l`Oregon et de la Californie à la fin du 19ème siècle. D`autres activités incluent le ski, le snowboard, le véhicule tout-terrain à cheval, la randonnée et le vélo sur Casper Mountain, chasse le gibier et le golf à l`un des cinq cours de la région.

Laramie

  • Laramie (ci.laramie.wy.us) dans le sud-est du Wyoming a été constituée en 1873. ouest Situé de la capitale de l`Etat et à l`est de l`arc Montagnes Medicine, Laramie se trouve à une altitude de 7.200 pieds. La ville est le foyer de l`Université du Wyoming, la seule université de l`Etat. Selon Frommer, les bars du centre-ville et à proximité des ranches évoquent une atmosphère occidentale, tandis que les cafés et les librairies font Laramie sentir comme une ville universitaire et le centre intellectuel de l`Etat. En 1870, la première femme à voter légalement lors d`une élection a voté à Laramie.

Gillette

  • Se décrivant comme "Le Capital Energy de l`US" Gillette (ci.gillette.wy.us) retrace son histoire à l`arrivée du chemin de fer. Incorporée en 1892, la ville est nommée d`après chemin de fer arpenteur Edward Gillette. l`extraction du charbon à petite échelle a commencé en 1909 dans le bassin de la rivière Powder, abrite les plus grands gisements de charbon du pays. Un boom de la production de pétrole et de charbon dans les années 1970, et plus récemment de houille gaz de méthane, a vu l`augmentation de la population de la ville à environ 30 000 à partir de 2010.

AUTRES

» » » » Quelles sont les principales villes de wyoming?