Quelles ont été les cinq enjeux du débat sur la ratification?

<article data-type="article">
Close-up de la constitution.

La ratification de la Constitution des États-Unis a suscité plusieurs débats animés au cours de 1787 et 1788. Les questions litigieuses sont décrites et étudiées dans les Federalist Papers, une collection de lettres et essais, souvent publiées sous des pseudonymes, qui est apparu dans diverses publications après la Constitution a été présenté au public. Ceux qui sont en faveur de la Constitution sont les mémoires comme Fédéralistes, leurs adversaires comme Anti-Fédéralistes. Leurs discussions ont porté sur cinq questions principales.

Illégalité de la Formation de la Constitution

  • Beaucoup de ceux qui ont contribué au débat public sur la constitution considéré la production du document comme un acte illégal. Selon certains Anti-Fédéralistes, les hommes envoyés à la convention constitutionnelle avaient dépassé les limites de la tâche à l`origine leur donne, ce qui était tout simplement modifier les articles de la Confédération. Fédéralistes a fait valoir que les articles devaient être supprimés plutôt que modifié.

Centralisation de puissance




  • Anti-Fédéralistes ont été consternés que la nouvelle constitution centralisée du pouvoir du gouvernement fédéral. En vertu des Statuts de la Confédération, la souveraineté de l`Etat avait été respecté à un point tel que le gouvernement national ne pouvait faire des demandes pour des choses cruciales, comme l`argent pour rembourser la dette de guerre gauche au-dessus de la Révolution. Fédéralistes a répondu que d`une certaine quantité de centralisation a été nécessaire pour que le gouvernement fédéral pourrait répondre adéquatement aux difficultés du pays confronté.

Branche exécutive

  • Les pouvoirs conférés au pouvoir exécutif, qui avait même pas existé sous les Articles de la Confédération, de même perturbé Anti-Fédéralistes. Ils ont affirmé que le Président des États-Unis serait trop puissant, compte tenu de son pouvoir de veto et le rôle en tant que commandant en chef. Fédéralistes souligné les freins et contrepoids inhérents aux nouvellement créées trois branches du gouvernement et a déclaré que ces empêcheraient le président de devenir un dictateur.

L`esclavage Problème

  • Les auteurs de la Constitution ont débattu de la question de l`esclavage avant de terminer la version finale du document et de le présenter au public. Slaveholders avaient voulu chaque esclave de compter comme une personne à part entière, donnant esclave indique une puissance électorale qui a dépassé la population réelle des électeurs. Etats du Nord craignent cette influence potentielle. Les auteurs avaient compromis et compté chaque esclave que les trois cinquièmes d`une personne à des fins électorales. Les opposants à l`esclavage pensaient ce compromis hideux.

La déclaration des droits

  • Anti-Fédéralistes a noté que la Constitution a simplement expliqué les modalités selon lesquelles le gouvernement fonctionnerait sans fournir des droits qui seraient conservés par les Etats. Fédéralistes assouvi leurs craintes en acceptant de fixer la Déclaration des droits à la fin de la Constitution après la ratification. Ces 10 premiers amendements à la Constitution ont été approuvés et ajoutés au document en Décembre 1791.

AUTRES

» » » » Quelles ont été les cinq enjeux du débat sur la ratification?