Nous. Faits constitution pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
L`enseignement de la Constitution aux enfants nécessite quelques simplifications.

La Constitution des Etats-Unis est ce qui façonne la politique des États-Unis, et ce, depuis sa création. Il est le fondement sur lequel le gouvernement actuel est basé sur, et les décisions importantes qui affectent le pays sont faits avec la Constitution à l`esprit. Bien qu`il puisse être un document difficile à lire, il est important pour les jeunes apprenants de comprendre les faits de base et de l`histoire derrière elle.

Général

  • La Constitution des Etats-Unis est la loi suprême, il est aux États-Unis. Bien que chaque Etat a sa propre constitution, la Constitution américaine règne en maître. La Constitution régit le gouvernement, le Congrès, la Cour suprême et la présidence.

Histoire

  • La Constitution des États-Unis est plus de 200 ans- il a été écrit en 1787. Les exemplaires originaux sont archivés à Washington DC En 1787, un groupe d`hommes réunis pour discuter d`une nouvelle façon de diriger le nouveau pays, après avoir subi des problèmes avec les pouvoirs de gouvernance actuels En Angleterre. Sur une période de plusieurs mois, les hommes de tous les 13 états ont parlé, débattu et compromis sur les questions concernant la façon dont le pays doit être exécuté. Finalement, les hommes étaient d`accord ou compromis sur toutes les questions et la Constitution a été ratifiée (approuvée). Benjamin Franklin et George Washington faisaient partie du groupe d`hommes appelés les Framers.

Changements

  • Il est possible pour que la Constitution soit modifiée. Ceci est appelé un amendement à la Constitution. Il y a eu 27 amendements à la Constitution en 2006. Le premier 10 de ces amendements sont appelés la Déclaration des droits. La plupart des modifications portent sur les droits du peuple. Par exemple, la fin de l`esclavage a été provoquée par le 13e amendement et le 15e amendement a donné aux gens noirs le droit de vote.

Autres faits intéressants




  • La Constitution dispose d`un total de 4.400 mots et est la plus courte Constitution écrite de tout autre gouvernement dans le monde.

    Thomas Jefferson ne figurait pas parmi les hommes qui ont signé la Constitution- il était en France à l`époque.

    Jacob Shallus, un ensemble commis général de Pennsylvanie, était responsable de l`enregistrement de la Constitution et a été payé 30 $ pour le service. Aujourd`hui, ce serait environ 700 $.

    17 septembre est Jour de la Constitution, marquant le jour où il a été signé en 1787.

    L`absence d`une charte des droits dans la Constitution initiale était ce qui a causé le plus de désaccord entre les hommes.

    Il y avait un comité de style formé en Septembre 1787 à aider à la rédaction de la Constitution.

    Benjamin Franklin était la personne la plus âgée à signer la Constitution. Il était âgé de 81 ans.

AUTRES

» » » » Nous. Faits constitution pour les enfants