Quels sont les pouvoirs énumérés?

<

Contenu

article data-type="article">

Branche exécutive

  • L`article 2 de la Constitution a donné la tête du pouvoir exécutif, le président, le pouvoir de faire respecter les lois du Congrès a passé. Il a le pouvoir de signer ou opposer son veto à tout projet de loi adoptées par le Congrès. Il peut recommander le choix de chacune des têtes, ou des secrétaires, des 15 ministères gouvernementaux. Ces 15 personnes sont connues comme le Cabinet. Il est le commandant en chef civil des forces armées. Il est celui qui décide de déployer des troupes au sol étranger. Il peut également émettre des décrets, et il peut émettre des grâces ou clémences pour des crimes fédéraux.

Pouvoirs législatifs




  • Selon l`article 1 de la Constitution, parmi les pouvoirs énumérés du Congrès sont de l`argent à la menthe, l`emprunter à l`étranger, et de proposer un budget pour un exercice donné. Le corps a également le pouvoir de réglementer le commerce avec les autres nations, et de fixer le niveau de mesures que nous allons utiliser dans la nation - que ce soit le système métrique ou le système anglais avec lequel les Américains sont familiers, basée sur pieds et en pouces. Il a également le pouvoir de déclarer la guerre, et de pourvoir à l`entretien d`une marine. En outre, la Constitution a également accordé au Congrès le droit de promouvoir et de protéger les arts et les sciences en faisant des lois copyright, marques et brevets.

Pouvoir judiciaire

  • La branche judiciaire comporte trois parties principales - le tribunal de district, la Cour d`appel et la Cour suprême. Cette branche du gouvernement est constitutionnellement limitée à entendre que les cas fédéraux dans lesquels une personne a violé une loi fédérale, commis un crime sur une propriété fédérale, ou est accusé de trahison contre les Etats-Unis. Le travail du bras judiciaire du gouvernement des Etats-Unis est d`interpréter la loi en la matière.

Freins et contrepoids

  • Pour éviter le danger d`une branche du gouvernement devient trop puissant, les rédacteurs de la Constitution instituées freins et contrepoids sur chacun des trois groupes. Par exemple, le Congrès peut présenter et voter sur les projets de loi, mais le président peut vérifier les factures que la Chambre et le Sénat ont passé, en leur veto. Si le Congrès a suffisamment de voix pour le faire, il peut également passer outre le veto, et le projet de loi devient encore loi sans sa signature. Le pouvoir judiciaire, à son tour, peut déclarer la loi que le Congrès vient d`adopter inconstitutionnelle. De plus, alors que le président peut exprimer son désir d`un certain individu de devenir secrétaire d`Etat, il est le Congrès qui doit confirmer la personne pour le poste. En outre, si le pouvoir législatif est mécontent de la performance du président, ou juge qu`il a enfreint la loi, il a le pouvoir d`engager une procédure de destitution contre lui, et il peut perdre son emploi en cas de condamnation.

AUTRES

» » » » Quels sont les pouvoirs énumérés?