Quels sont les pouvoirs diplomatiques de la présidence?

<article data-type="article">

Commandant en chef

  • Alors que seul le Congrès a le pouvoir de déclarer la guerre, le président est le commandant en chef des forces armées. Constitutionnellement, sa liberté d`agir est vérifiée par les décisions du Congrès. Les décisions stratégiques sont toutefois son une fois le Congrès a autorisé la guerre. Le président conserve également le pouvoir d`appeler la Garde nationale en action. Il est la seule personne habilitée à mettre en œuvre l`utilisation d`armes nucléaires dans une action militaire.

Sursis et des grâces




  • La Constitution que "il aura le pouvoir d`accorder des sursis et des grâces pour crimes contre les États-Unis." Cet acte peut être orienté vers les individus ainsi que vers des groupes de personnes. controverse persistante a entouré cette puissance diplomatique, qu`il soit utilisé par des présidents républicains ou démocrates. Constitutionnellement il est entendu non pas comme un acte personnel, mais comme un acte au nom du bien public.

Pouvoir de conclure des traités

Désigner et Désigner

Fill Up Vacants

  • Le président a le pouvoir de "combler tous les postes vacants qui peuvent se produire pendant la pause du Sénat." Habituellement, ces nominations doivent être confirmées par le Sénat, mais alors qu`il est en vacances, le président peut agir individuellement. En tant que puissance diplomatique, il est l`occasion pour le président de faire des nominations qui ne serait pas obtenir généralement passé la ratification par le Sénat.

AUTRES

Quatre pouvoirs du sénat фото

Quatre pouvoirs du sénat

Le Sénat est composé de 100 membres, dont deux provenant de chaque état. Les sénateurs ont été élus pour un…

» » » » Quels sont les pouvoirs diplomatiques de la présidence?