Quels emplois sont nommés par le président?

<

Contenu

article data-type="article">
Le président des États-Unis exerce ses fonctions à partir de la Maison Blanche à Washington

Il y a de nombreux postes au sein du gouvernement des États-Unis d`Amérique qui sont nommés par le président lui-même. Ceux-ci incluent des postes dans la branche exécutive, l`armée et le pouvoir judiciaire. En vertu de la Constitution, toutefois, un grand nombre de nominations du président doit obtenir l`approbation de la chambre haute de la législature, le Sénat, de garder un contrôle sur le pouvoir présidentiel.

positions Executive

  • Le président est chargé de nommer les chefs ou secrétaires d`un certain nombre de départements exécutifs, y compris, mais sans s`y limiter, les ministères de l`Éducation, de la sécurité intérieure, de la santé et des services sociaux, du travail, de l`énergie et du commerce. Toutes ces nominations sont supervisés par des comités du Sénat pertinents, qui doivent approuver le candidat désigné du président. Ainsi, par exemple, le Comité sénatorial énergie et des ressources naturelles supervise les nominations aux postes comme ceux du ministère de l`Énergie et du ministère de l`Intérieur.

positions militaires




  • La direction du ministère de la Défense est entièrement nommé par le président, dont le secrétaire, secrétaire adjoint et un certain nombre de sous-secrétaires. En outre, les chefs d`état-major, les secrétaires, secrétaires, et un certain nombre de secrétaires adjoints sont nommés au ministère de l`Air Force, le Département de l`Armée, et le ministère de la Marine. Le président et le vice-président du Joint Chiefs of Staff sont également nommés par le président, avec l`approbation du Sénat.

court Suprème

  • Nominations à la Cour suprême des États-Unis sont relativement rares, que les neuf juges ont un mandat de la vie et, en tant que telle, se retirent rarement. Un président peut passer tout son temps dans le bureau sans jamais faire une nomination à la Cour suprême. Ce rôle est partagé par les Senate- alors que le président nomme son candidat à la Cour suprême, la candidature doit être appuyée par une majorité des deux tiers du Sénat. Le Comité judiciaire du Sénat joue également un rôle dans le processus de sélection.

Autres postes d`ambassadeur et

  • La Constitution accorde au président le droit de choisir tous les ambassadeurs des États-Unis aux nations étrangères, qui servira dans les ambassades américaines dans le monde entier, à nouveau avec "l`avis et le consentement du Sénat." La Maison Blanche nomme également aux Etats-Unis les procureurs, le procureur fédéral dans chaque état, et les membres du Bureau exécutif du Président, comme le chef de la Maison Blanche et conseiller de sécurité nationale.

AUTRES

Quatre pouvoirs du sénat фото

Quatre pouvoirs du sénat

Le Sénat est composé de 100 membres, dont deux provenant de chaque état. Les sénateurs ont été élus pour un…

» » » » Quels emplois sont nommés par le président?