Contrôles et contrepoids dans la branche judiciaire

<article data-type="article">
Le Gouvernement des Etats-Unis`s judicial branch is one of three tiers.

Les pères fondateurs des États-Unis connaissaient l`importance de la liberté et, mieux encore, d`assurer la protection de cette liberté. La liberté suggère une indépendance inhérente et le privilège normalement pas associés à des formes totalitaires ou dictatoriaux du gouvernement, où le leadership est un seul niveau et toute la puissance repose dans un seul endroit. Alors que la rédaction de la Constitution des Etats-Unis, les pères fondateurs séparés pouvoir gouvernemental entre les trois branches, législatives, exécutives et judiciaires, et équilibrés que la puissance d`un système de freins et de contrepoids.

Une revue judiciaire

  • La branche judiciaire du gouvernement des Etats-Unis, dirigé par la Cour suprême, est responsable de l`interprétation des lois du pays. L`un de leurs principaux rôles dans le système des contrôles et contrepoids à trois niveaux est un contrôle judiciaire. Contrôle judiciaire signifie simplement que la Cour suprême des Etats-Unis peut décider que la législation écrite par le Congrès (pouvoir législatif) et promulguée par le président (pouvoir exécutif) est inconstitutionnelle et le renverser.

Audiences de mise en accusation




  • contrôle judiciaire de la Cour suprême se prolonge dans des audiences de mise en accusation ainsi. Si le président des Etats-Unis face à un procès de mise en accusation, le juge en chef de la Cour suprême des Etats-Unis assume le rôle de président du Sénat lors de la procédure de mise en accusation. Comme expliqué par l`Institut d`information juridique de la faculté de droit de l`Université Cornell, «Le Sénat siège en tant que jury tandis que le juge en chef de la Cour suprême préside le procès."

Traités

  • Le pouvoir judiciaire fournit également un contrôle et d`équilibre sur tous les traités conclus par les Etats-Unis. Encore une fois, si un contrôle judiciaire dudit traité juge inconstitutionnelle, la Cour suprême des Etats-Unis peut renverser le traité. Cela fournit une autre vérification et d`équilibre sur la branche exécutive du gouvernement, en tant que président des États-Unis a le pouvoir de rédiger et de conclure des traités.

Exécutif de la magistrature

  • Le système des chèques-et-équilibre ne serait pas complète si la branche exécutive du gouvernement n`a pas eu certaines autorités sur le pouvoir judiciaire en retour. En tant que tel, le président des Etats-Unis est le parti qui nomme les juges aux juges de la Cour suprême et de la Cour fédérale. Le président peut aussi criminels pardon doit-il bon de le faire et accorder l`amnistie.

Législative judiciaire

  • Comme avec le pouvoir exécutif, le pouvoir législatif a un rôle dans le système des contrôles et contrepoids sur la branche judiciaire, ainsi, qui comprend instituant les juridictions inférieures, en rejetant la nomination présidentielle des juges fédéraux et de la Cour suprême, ainsi que la destitution des juges, et la modification de la constitution qui, à son tour, annule les décisions de la Cour suprême.

AUTRES

» » » » Contrôles et contrepoids dans la branche judiciaire