Niveau de salaire pour un exécutif fédéral

<

Contenu

article data-type="article">
nommés par le Président reçoivent des salaires de l`annexe de la direction.

Pour veiller à ce que tous les employés du gouvernement fédéral sont payés de manière égale pour un travail égal, peu importe où ils travaillent aux États-Unis, le Bureau de la gestion du personnel administre la rémunération de la même série de tableaux. Il utilise le calendrier exécutif pour les cadres fédéraux, qui sont des postes désignés par le Président, et spécifiées par le Congrès. En 2011, les taux de ce tableau ont été gelés au niveau de 2010.

Les niveaux V et IV

  • Les niveaux V et IV sont les plus bas sur le calendrier exécutif avec des salaires annuels de 145.700 $ et 155.500 $, respectivement. positions de niveau V comprennent des commissaires tels que des revendications Commission- et administrateurs, tels que du Bureau des Mines indien. positions de niveau IV couvrent les secrétaires adjoints, tels que la défense, l`armée, les membres Intérieur- des conseils, tels que la Securities and Exchange Commission et le commerce Commission- fédéral et les directeurs financiers de plusieurs ministères tels que Justice, des Transports et du Travail. Le Président peut nommer jusqu`à 34 postes supplémentaires qui ne sont pas actuellement inscrites aux niveaux V et IV.

Les niveaux III et II




  • Niveau III cadres gagnent 165300 $ par année. Ce niveau couvre-secrétaires de l`Agriculture et de présidents Défense-, tels que ceux de la Federal Trade Commission et la Federal Deposit Insurance Corporation- et administrateurs tels que ceux de l`administration maritime et le Bureau du gouvernement électronique. Niveau II paie $ 179,700 par an et couvre les secrétaires adjoints des départements auxquels l`État, de la Défense, du Trésor et Transportation- secrétaires du Air Foce, Armée et Navy- et les directeurs de l`Agence centrale de renseignement et le Bureau de la science et de la technologie.

Niveau I

  • Niveau I couvre les postes les plus élevés et les subventions de Cabinet nommés rémunération à 199.700 $ par an. Ils comprennent les secrétaires d`Etat, du Trésor, du Travail, de l`énergie, l`éducation, les transports, la sécurité intérieure et Défense- le procureur général- le commissaire de Sécurité- social du commerce des États-Unis la représentativité Président du Conseil des gouverneurs de la réserve- fédérale et le directeur du renseignement national.

Limites

  • Il est possible pour les employés rémunérés à partir d`autres tables de paiement du gouvernement, tels que le calendrier général ou à l`annexe application de la loi, de gagner plus que ceux de rang supérieur des cadres fédéraux. Pour éviter cette situation, la loi fédérale impose une limite maximale sur ce salaire d`autres horaires. Cette limite est généralement de niveau III de l`annexe de la direction. Cependant, ces organismes ayant un système d`évaluation des performances certifiées peuvent payer jusqu`à une limite maximale de niveau II de l`annexe de la direction.

AUTRES

» » » » Niveau de salaire pour un exécutif fédéral