Les salaires des analystes du renseignement criminel

<

Contenu

article data-type="article">
Les analystes du renseignement criminel fournissent des informations qui aide conduisent à des arrestations.

Les salaires des analystes du renseignement criminel dépendent fortement des organismes pour lesquels ils travaillent, ainsi que l`éducation et l`expérience d`un analyste. les analystes du renseignement criminel travaillent à des organismes d`application de la loi fédérale, étatique et local, où leurs fonctions vont de l`utilisation de la technologie de cartographie numérique pour étudier des modèles de voisinage dans le comportement criminel de connecter diverses sources de données pour aider les enquêteurs arrêtent les criminels violents et des terroristes présumés. Les analystes de organismes fédéraux semblent gagner les salaires les plus élevés.

Échelle salariale

  • Les salaires des analystes du renseignement criminel vont de 20 000 $ à 30 000 $ par année dans les petits marchés, tels que les organismes d`application de la loi locale, à plus de 100 000 $ par année en application de la loi et de renseignement de la loi des organismes fédéraux, tels que le Federal Bureau of Investigation et le US Department of Homeland La sécurité. les analystes du renseignement de premier rang dans le gouvernement fédéral peuvent gagner jusqu`à 120 000 $ par année, selon edudecisions.com.

Emplacement




  • Parmi étatiques et locaux des services de police, les différences géographiques peuvent influer sur le salaire d`un analyste du renseignement en raison des variations du coût de la vie. Un analyste du renseignement criminel à Houston, Texas, par exemple, peut gagner entre un salaire bimensuel allant de 1348 $ à 2801 $, traduisant à un salaire annuel entre 35 048 $ et 54.106 $. En Californie, quant à lui, où le coût de la vie est plus élevé, les analystes du renseignement criminel ont gagné en moyenne 66917 $ en 2005, selon le Département Développement de l`emploi en Californie.

Les analystes du renseignement fédéral

  • Le FBI a indiqué que ses analystes de renseignements criminels peuvent entrer dans l`échelle salariale fédérale à des niveaux de GS 7 et supérieur, en fonction de leur formation et de l`expérience. Les analystes qui entrent au GS 7 peuvent gagner un salaire annuel allant de 33.979 $ à 44.176 $. Les analystes expérimentés peuvent accéder à des postes de contrôle aux niveaux GS 14 et 15, où les salaires vont de 84.697 $ à 129.517 $ par an.

Considérations

  • Indépendamment de l`employeur ou le niveau de salaire, de devenir analyste du renseignement criminel exige un diplôme d`études collégiales, habituellement dans un domaine des sciences sociales telles que la justice pénale, la psychologie ou la sociologie. Parce qu`ils doivent découvrir des tendances dans les données apparemment aléatoires et travailler intensivement avec les ordinateurs, les analystes du renseignement criminel ont besoin statistique fort, ordinateur et aptitudes à la pensée critique. Les organismes fédéraux exigent au moins un baccalauréat, alors que le degré d`associé peut suffire pour certaines agences locales, selon edudecisions.com.

AUTRES

Salaire d`un analyste de hris фото

Salaire d`un analyste de hris

Une information sur les ressources analyste de système humain, aussi appelé un analyste de système de gestion des…

Cia analyste salaire фото

Cia analyste salaire

La Central Intelligence Agency ou CIA, offre de nombreuses possibilités différentes pour ceux qui ont la formation…

» » » » Les salaires des analystes du renseignement criminel