Combien coûte un analyste des politiques font?

<

Contenu

article data-type="article">
Les analystes politiques passent de longues heures à analyser les données et la préparation de rapports.

Combien d`argent un analyste des politiques publiques gagne offre pas de réponse facile en raison de la grande variation dans les résultats des analystes, ainsi que des informations limitées sur les résultats dans cette profession. Les analystes politiques informent le débat sur les politiques publiques au sein du gouvernement en utilisant leurs compétences de recherche et d`analyse de données pour étudier et comparer les propositions de politiques publiques. Les organismes gouvernementaux, les groupes d`intérêt et les organismes de recherche appelés think tanks sont les principaux employeurs des analystes politiques.

Identification

  • Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis ne classe pas analyste des politiques en tant que catégorie d`emploi séparé et a par conséquent que de données limitées sur les gains des analystes des politiques. De nombreux analystes politiques publiques détiennent des diplômes dans les domaines des sciences sociales, y compris les sciences politiques et économiques, et peuvent être classés comme des politologues ou économistes. Le bureau a indiqué que les scientifiques politiques employés par la recherche et le développement et les organisations de défense des droits sociaux gagné des salaires allant de 77.160 $ ​​à 77.410 $ par an en 2009.

Démarrage Salaires




  • De nombreux analystes de politique publique commencent leur carrière comme assistants de recherche, l`analyse des données, l`administration des enquêtes et effectuer d`autres tâches pour les analystes des politiques de niveau supérieur. Le bureau a rapporté en 2009 que les assistants de recherche en sciences sociales dans les sociétés de conseil, les organisations politiques et d`autres entreprises de recherche gagnaient un salaire annuel de 41.650 $ à 46.690 $.

Organismes gouvernementaux

  • De nombreux organismes fédéraux emploient des analystes politiques. Dans un article de 2007 sur l`analyse des politiques dans le BLS ` "Perspectives professionnelles Quarterly," bureau économiste Sadie Blanchard a écrit que les nouveaux analystes de la politique du gouvernement fédéral gagné le salaire de 31,740 $ par année de départ. Les analystes expérimentés travaillent à des niveaux plus élevés sur le plan de compensation fédérale, qui gagnent entre $ 93.000 et $ 145.000 par an, le bureau a rapporté.

Considérations

  • Les think tanks, dont beaucoup ont leur siège à Washington, sont d`importants employeurs des analystes politiques. Cependant, le BLS n`a pas de données sur les gains des analystes à ces institutions. Les think tanks varient en taille et perspective idéologique. Ils comprennent des organisations conservatrices et libertaires, comme la Heritage Foundation et le Cato Institute, ainsi que des organisations progressistes et libérales comme le Center for American Progress et l`Economic Policy Institute. Les salaires gagnés par les analystes de la politique au think tanks dépendent de plusieurs facteurs, y compris les qualifications, la taille de l`organisation et le budget de l`analyste, et ses sources de financement, le bureau a rapporté. Les think tanks reçoivent des fonds des fondations, des contributions individuelles et des entreprises, et les dotations. Certains analystes peuvent demander des subventions et autres financements pour soutenir leur travail dans les think tanks qui les emploient.

AUTRES

Salaire d`un analyste de hris фото

Salaire d`un analyste de hris

Une information sur les ressources analyste de système humain, aussi appelé un analyste de système de gestion des…

» » » » Combien coûte un analyste des politiques font?