Grades pour devenir un analyste

<article data-type="article">
Les analystes travaillent avec des ordinateurs, mais poursuivent une variété de majors académiques.

Il n`y a pas de chemin éducatif unique menant à une carrière en tant qu`analyste. Le degré approprié dépend en grande partie de vos intérêts personnels et les ambitions de carrière. Les analystes travaillent avec les ordinateurs et les bases de données électroniques pour extraire et analyser les données, générer des informations qui informe les décisions de gestion. Les analystes peuvent être trouvés dans un large éventail de paramètres, y compris les affaires, la finance, le marketing, la technologie de l`information, les soins de santé et le gouvernement. Pour cette raison, les chemins de degrés multiples peuvent mener à une carrière enrichissante en tant qu`analyste.

Analyse d`affaires et de sciences de la gestion

  • Les sociétés, les institutions financières et les sociétés de conseil attendent de leurs analystes d`extraire des informations à partir de grandes bases de données, en utilisant des méthodes quantitatives et statistiques pour repérer les tendances et tendances dans les données. College degrés dans l`analyse des affaires et des sciences de gestion comprennent l`enseignement rigoureux dans les techniques quantitatives qui permettent aux analystes de transformer des quantités de données en informations gérables, la production de rapports qui informent la production, le marketing, les opérations et les décisions d`investissement des gestionnaires et des administrateurs de la Société. Les hommes et les femmes qui cherchent une carrière dans la recherche opérationnelle, conseil en gestion ou analyse financière cherchent souvent un majeur dans les domaines d`activité tels que la finance, la science de la gestion, la recherche opérationnelle ou de l`analyse d`affaires, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Certains analystes cherchent des diplômes supérieurs, comme une maîtrise en administration des affaires (MBA).

L`informatique




  • Les analystes d`aujourd`hui travaillent souvent avec des bases de données relationnelles, les requêtes conducteurs et des rapports de construction à partir des données générées. Une science ou de la gestion informatique degré des systèmes d`information fournit une excellente préparation pour une carrière en tant qu`analyste. Cela est particulièrement vrai pour les hommes et les femmes qui aspirent à des carrières comme les analystes de systèmes. Ces personnes développent des systèmes informatiques qui sont conçus pour répondre aux besoins opérationnels et d`ajuster les systèmes et bases de données que de nouveaux défis se posent.

Mathématiques et statistique

  • Les analystes financiers, spécialistes des opérations de recherche, les analystes des politiques publiques, analystes de systèmes informatiques ont des responsabilités professionnelles différentes, mais ils ont tous recours à des techniques mathématiques et statistiques dans le cadre de leur travail. Les techniques quantitatives aident les analystes ramener l`ordre dans les données qu`ils étudient, leur permettant de repérer les tendances et les modèles. Pour cette raison, un diplôme d`études collégiales en mathématiques ou statistique fournit une excellente préparation pour une carrière comme analyste dans une variété de paramètres, y compris la recherche opérationnelle, la technologie de l`information et de la recherche de marché.

Sciences sociales

  • analystes de recherche d`opérations financières et qui étudient l`économie à acquérir des compétences quantitatives et de recherche solides qui leur permettent d`analyser de grands ensembles de données et de synthétiser de grandes quantités de recherche. les analystes des politiques publiques formés en économie, en sciences politiques ou autres sciences sociales à développer les compétences analytiques et la pensée critique nécessaires pour peser les avantages et les inconvénients des propositions de politiques concurrentes. Un diplôme en économie, en sciences politiques ou autres sciences sociales comme la sociologie et de la psychologie, enseigne la pensée critique, les compétences analytiques et de communication nécessaires à tout bon analyste. Les étudiants qui se spécialisent dans ces domaines devraient inclure des classes dans les statistiques, les méthodologies de recherche et des techniques informatiques chez leurs cours.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un analyste il? фото

Qu`est-ce qu`un analyste il?

De nombreuses entreprises, grandes et petites, utilisent la technologie informatique pour aider à exécuter leurs…

» » » » Grades pour devenir un analyste