Cia analyste salaire

<

Contenu

article data-type="article">

La Central Intelligence Agency ou CIA, offre de nombreuses possibilités différentes pour ceux qui ont la formation nécessaire et de l`acuité mentale pour servir les analystes. La CIA recrute des analystes pour servir dans différentes capacités, y compris l`analyse économique, l`analyse politique et même l`analyse de contre-terrorisme. Les salaires varient selon la position et dépendent de l`éducation et de l`expérience.

Échelles salariales

  • La CIA répertorie les échelles salariales pour chacune de ses positions ouvertes, mais le fait à travers un large éventail de revenus potentiels pour chaque type de poste. Par exemple, les analystes politiques qui travaillent dans le Washington, région font des salaires allant de 49.861 $ à 97.333 $, au moment de la publication. Les analystes de ressources dans la même région font des salaires de 55.512 $ à 71.151 $. Les analystes économiques peuvent également gagner des salaires de 49.861 $ à 97.333 $ que les analystes peuvent lutter contre le terrorisme.

Description de l`emploi




  • Le rôle principal d`un analyste de la CIA est de recueillir des informations pour effectuer des recherches. L`analyste typique effectuera les recherches nécessaires dans son domaine d`expertise et d`interpréter les données. Par exemple, les analystes de ressources fournissent des rapports budgétaires tel que requis par les superviseurs. Les analystes politiques examinent les tendances politiques et d`examiner les événements et les relations politiques dans le monde entier pour aider les décideurs américains avec le processus de prise de décision. En bref, le salaire d`un analyste de la CIA dépend largement de la zone de l`analyste d`expertise et de sa capacité à mener des recherches qui est utile à l`agence.

Avantages

  • Dans le cadre du package salarial offert par la CIA, ceux qui deviennent les analystes obtiennent de nombreux avantages qui font de ces postes d`analyste en concurrence avec d`autres postes dans le secteur privé. Les analystes de la CIA reçoivent des congés payés, les frais de déménagement pour la relocalisation, l`utilisation des installations agence de conditionnement physique et la santé, la vie et l`assurance complémentaire. Un paquet de la retraite complète est également offert, de même que l`éducation et la formation payés supplémentaires. Les analystes sont également versé de l`argent supplémentaire pour les heures supplémentaires et différentiel de salaire pour les heures de travail d`affaires non-standard.

Qualifications

  • Pour se qualifier pour un poste d`analyste de la CIA, les candidats ont généralement besoin d`avoir un diplôme de baccalauréat dans le domaine dans lequel ils ont l`intention de servir à titre d`analyste. Par exemple, les analystes politiques ont besoin d`avoir un diplôme en science politique, l`histoire ou dans un domaine étroitement lié. La connaissance d`une langue étrangère est utile dans de nombreuses positions et certains postes sont spécifiquement pour les analystes de langue. Les candidats doivent avoir un GPA 3.0 sur une échelle de 4,0 pour tous les postes d`entrée de gamme. Ils doivent également remplir antécédents complets, des examens médicaux et psychologiques avant l`entrée dans l`agence.

AUTRES

Salaire d`un analyste de hris фото

Salaire d`un analyste de hris

Une information sur les ressources analyste de système humain, aussi appelé un analyste de système de gestion des…