Quels sont les pouvoirs importants expressément contredits au congrès?

<article data-type="article">
Close-up de Capitol Hill.

La Constitution des Etats-Unis définit les pouvoirs autorisés à chacune des branches du gouvernement fédéral. Article 1, Section 9 de la Constitution définit les pouvoirs spécifiques du Congrès ne peut pas exercer. Huit pouvoirs sont énumérés dans la section 9. Ceux-ci peuvent être regroupées en cinq catégories plus larges.

Commerce des esclaves

  • Lorsque la Constitution a été écrite en 1787, le commerce des esclaves africains était très répandue. La pratique était si important pour l`économie américaine que les pères fondateurs ont fait une disposition de l`article 1, l`article 9 de la Constitution qui interdit le Congrès de faire des lois qui interdisent le commerce jusqu`en 1808. Le 1er janvier 1808, la Loi visant à interdire l`importation d`esclaves est entré en vigueur. Cet acte a mis fin au commerce des esclaves en Amérique.

Brefs de Habeas Corpus




  • Article 1, Section 9 interdit également le Congrès de suspendre l`ordonnance d`habeas corpus. Un bref d`habeas corpus permet à une personne emprisonnée, ou une personne agissant pour lui, pour exiger qu`il soit portée devant les tribunaux. Le tribunal doit alors déterminer si oui ou non la personne a été légalement emprisonné. Ces ordonnances visent à éliminer la possibilité de personnes étant emprisonné sans procès. La Constitution prévoit des exceptions pour suspendre le bref pendant les périodes d`invasion, rébellion, ou lorsque la sécurité publique est en danger.

Les projets de loi de lois Facto attainder et ex post

  • Le Congrès est également interdit de projets de loi dispositif du attainder, des lois qui rendent une personne automatiquement coupable d`un crime sans procès. Le Congrès ne peut pas passer la peine sur les individus ou les groupes sans procès judiciaire. Le corps législatif peut également pas passer des lois ex post facto. lois ex post facto punir un individu pour des actes qui ne sont pas illégales au moment où ils les ont commis. Les individus ne peuvent pas être punis rétroactivement sur la base de nouvelles lois.

Pouvoirs de taxation Denied

  • Article 1 nie Congrès le droit d`adopter "impôts de capitation," ou les impôts directs perçus sur une personne. Cette clause a été modifiée par l`amendement 16, qui permet au Congrès de prélever un impôt sur le revenu fédéral sur les individus. Le Congrès est également interdit de taxer les marchandises exportées des États ou de favoriser les ports d`un État avec un taux d`imposition inférieur. Le Congrès est seulement permis aux recettes fiscales appropriées selon les lois qu`il édicte. Cette clause donne en fait le Congrès un contrôle sur les dépenses de la branche exécutive en contrôlant combien le président peut dépenser.

Titres de Noblesse

  • L`article 8 de l`article 9 interdit le Congrès de titres donnant de noblesse, comme duc ou comte. Cette clause interdit également les fonctionnaires du gouvernement américain d`accepter des titres de compétences étrangers. Les fonctionnaires ne sont pas autorisés à accepter des cadeaux ou des bureaux d`un pays étranger.

AUTRES

» » » » Quels sont les pouvoirs importants expressément contredits au congrès?