Similitudes entre la proclamation d`émancipation et le 13e amendement

<

Contenu

article data-type="article">

Les modifications apportées à la Constitution des États-Unis sont rares. Dans notre histoire que 27 fois ont des amendements à la Constitution été ratifiés. La Proclamation d`émancipation, cependant, ne ressemblait à aucun amendement. Une pièce unique de l`histoire juridique américaine, et tout à fait différent du 13e amendement qui a libéré les esclaves, les deux documents ne présentent de nombreuses similitudes.

La Proclamation d`émancipation

  • Légalement, la Proclamation d`émancipation était un mouvement stratégique intelligent. Le président n`a pas doté par la Constitution pour proclamer des lois ou même accorder des libertés civiles sur des groupes spécifiques de personnes. Toutefois, le président est habilité avec de larges pouvoirs en temps de guerre pour protéger le bien-être général des États-Unis. Abraham Lincoln a fait la Proclamation d`émancipation sous son pouvoir en tant que commandant en chef en temps de guerre. Il n`a pas été approuvé par le Congrès ou même voix. Lincoln a publié la proclamation comme roi émet un édit. La similitude essentielle entre la proclamation et le 13e amendement est l`intention de chacun était de libérer les esclaves.

Le 13e amendement




  • Contrairement à la Proclamation d`émancipation affirmé comme une puissance du commandant en chef, le 13e amendement a suivi les procédures législatives énoncées dans la Constitution pour créer un changement permanent à la loi suprême des États-Unis. Il a été voté au Congrès et ratifiée par une majorité d`Etats. La relation entre les deux documents est l`amendement est le moyen officiel par lequel l`émancipation a été réalisée.

Objectif

  • On peut dire que, dans le but de la Proclamation d`émancipation était beaucoup plus large que le but de la 13e amendement. La poursuite initiale et objectif principal de la guerre civile était de préserver l`union. Dans la poursuite de la préservation du syndicat président Lincoln est venu à la conclusion que les esclaves doivent être libérés. On ne sait pas à ce que les citoyens mesure de l`Union et le président étaient motivés par l`immoralité de l`esclavage. Mais, à un moment de la guerre civile, l`objectif moral de libérer les esclaves s`aligné avec le but patriotique de libérer les esclaves.

Des exceptions

  • Il convient de noter la Proclamation d`émancipation n`a pas libéré un nombre relativement restreint d`esclaves du Nord. Il se préoccupait des esclaves confédérés, en omettant Union slaves.The signature du 13e amendement soutient l`idée que le but de Lincoln était de libérer tous les esclaves.

AUTRES

» » » » Similitudes entre la proclamation d`émancipation et le 13e amendement