Les premiers etats à abolir l`esclavage

<

Contenu

article data-type="article">
Abolitionists a souligné les implications morales de l`esclavage.

Depuis l`arrivée des premiers esclaves africains en Virginie en 1619, l`esclavage est devenu l`une des questions les plus controversées et contestées dans la vie américaine. Bien que l`esclavage n`a pas été officiellement aboli jusqu`à l`adoption du 13e Amendement en 1865, de nombreux Etats déplacés pour interdire cette pratique dans le 18ème siècle.

Vermont

  • Vermont est devenu le premier État à abolir l`esclavage en 1777. Après la déclaration d`indépendance de New York, les citoyens du Vermont ont développé leur propre constitution, un chapitre qui a été intitulé "Une Déclaration des droits des habitants de l`État du Vermont." La constitution a affirmé que tous les hommes sont nés également libres et indépendants et qu`aucun mâle âgé de plus de 21, ou une femme âgée de plus de 18 ans peut servir un autre dans le rôle de serviteur, esclave ou apprenti.

Pennsylvanie




  • En 1780, la Pennsylvanie est devenu le deuxième État à interdire la pratique de l`esclavage lorsque l`Assemblée de Pennsylvanie a adopté la Loi pour l`émancipation progressive de l`esclavage. En réalité, la législation libéré quelques esclaves immédiatement, mais garantit la liberté pour tous les enfants d`esclaves nés après 1780 après avoir atteint l`âge de 28 ans.

Massachusetts et le New Hampshire

  • Les états du Massachusetts et du New Hampshire ont aboli la pratique de l`esclavage en 1783. Dans le Massachusetts, l`esclavage a été effectivement pris fin après que les juges statué en faveur de deux esclaves fugitifs, Elizabeth Freeman et Quock Walker. La pratique de l`esclavage directement contraire à la Constitution du Massachusetts qui a déclaré que tous les hommes libres et égaux. Dans le New Hampshire, l`esclavage a été aboli progressivement, en commençant par l`émancipation des enfants esclaves nés après 1783.

Connecticut et Rhode Island

  • En 1784, l`émancipation progressive de l`esclavage a été légalisé dans le Connecticut, qui stipule que tous les enfants nés après le 1er Mars seraient libérés à l`âge de 25. En 1797, un acte réduit l`âge de 21. Bien que l`un des Etats du Nord les plus actifs dans l`importation d`esclaves, le législateur Rhode Island a également adopté une mesure pour l`émancipation progressive. Tous les enfants d`esclaves nés après le 1er Mars devaient devenir apprentis, avec des filles libérées à l`âge de 18 ans et les garçons à l`âge de 21 ans.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Les premiers etats à abolir l`esclavage