Les effets de la guerre révolutionnaire sur les femmes et les esclaves

<

Contenu

article data-type="article">

Une révolution provoque une grande portée et des changements spectaculaires sur la plupart des systèmes politiques, des économies et des idéologies. Une révolution est un renversement puissant d`un ordre social ou le gouvernement en échange d`un nouveau système. La guerre révolutionnaire commencée en 1775.had plusieurs effets sur les femmes et les esclaves en ce qui concerne leur relation avec l`économie, la politique et leurs droits et libertés. Les changements qui ont été occasionnés par la guerre ont donné lieu à un changement dans la position, les femmes et les esclaves détenus dans la société.

L`influence des femmes

  • La sphère d`influence que les femmes avaient dans la société a augmenté pendant et après la guerre révolutionnaire. Avant la guerre révolutionnaire, l`influence des femmes est généralement limitée à la maison. Cela a changé négativement au cours de la guerre révolutionnaire, que les hommes sont allés à la guerre et les femmes ont organisé la maison, la ferme, l`entreprise et à certaines occasions, une combinaison des trois. La possibilité de participer à ces domaines a donné aux femmes une chance de prouver qu`ils pouvaient faire plus que simplement le ménage. En conséquence, les femmes ont atteint plus d`influence dans la société que ce qu`ils avaient avant la guerre.

Les droits des femmes




  • Avant la guerre révolutionnaire, une femme célibataire pouvait posséder, vendre ou acheter des biens, mais après le mariage de son mari a obtenu le contrôle complet de leur propriété commune. La guerre révolutionnaire a donné lieu à un certain nombre de droits nouveaux aux femmes qu`elles ne jouissent pas avant la guerre. Les femmes ont reçu la liberté de divorce, de posséder des entreprises, de posséder des biens séparément de leurs maris et, dans le New Jersey, le droit de vote.

Esclavage

  • Bien que le commerce des esclaves se poursuivra pendant plusieurs années après la guerre révolutionnaire avant qu`il ne soit complètement aboli, la guerre révolutionnaire a contribué à apporter des changements à l`institution de l`esclavage. De plus en plus de gens ont commencé à sentir que les choses qu`ils tenaient pour, comme la vie, la liberté et la poursuite du bonheur, ne sont pas compatibles avec l`esclavage. Plusieurs sociétés et clubs antiesclavagistes ont été formées qui a commencé à exiger l`abolition de l`esclavage et a influencé l`opinion de certains que l`esclavage était inacceptable. Certains États ont interdit l`esclavage complètement, alors que certains ont fini progressivement la pratique.

Des esclaves

  • La guerre révolutionnaire a conduit à l`évasion et la libération de nombreux esclaves. Des milliers d`esclaves ont atteint leur liberté en servant et en luttant sur les différents côtés de la Révolution américaine, après les promesses ont été faites pour leur liberté. D`autres esclaves ont l`occasion de la guerre comme une occasion de se libérer en échappant à leurs maîtres. Bien que de nombreux esclaves noirs obtenus liberté pendant la guerre révolutionnaire, ils ne bénéficient pas des droits égaux.

AUTRES

» » » » Les effets de la guerre révolutionnaire sur les femmes et les esclaves