Les effets de la guerre civile sur les propriétaires de plantations

<

Contenu

article data-type="article">
Guerre civile canons sur le champ d`herbe.

Avant la guerre civile, l`image prédominante de l`Amérique du Sud était la plantation à grande coton, le tabac, le sucre ou le riz travaillé par des esclaves afro-américains. Pour plus d`un siècle, les plantations étaient la pierre angulaire de l`économie du Sud. L`avènement de la guerre civile a apporté des changements massifs dans le système de plantation, et dans son sillage les propriétaires fonciers autrefois riches face à un monde fait nouveau par l`émancipation.

Devastation économique

  • Le Sud a été complètement dévasté par la guerre. Plantations pataugé que les hommes se séparèrent de se battre pour la "glorieuse cause." Alors que les troupes de l`Union déplacés dans le Sud, ils ont tout détruit dans leur sillage, la conduite hors du bétail et de brûler les champs de coton et de tabac précieux et des demeures seigneuriales de plantation au sol. Planters ont été laissés à la reconstruction, mais un système bancaire Southern effondré signifiait qu`ils manquaient de capitaux pour financer les réparations ou l`achat de fournitures.

Perte du Travail




  • Planters ont été les plus durement touchés par la perte de leur près de 2 milliards $ en capital humain - esclaves. Dès que la guerre a éclaté, il y avait des fissures dans le système de travail d`esclave. Les fissures ont augmenté de précipices lorsque la Proclamation d`émancipation a déclaré la liberté pour tous les esclaves dans les États rebelles. Beaucoup d`esclaves se sont enfuis pour combattre dans l`armée de l`Union, se joignant à sa destruction du Sud, tandis que ceux qui sont restés souvent refusé de travailler. Quand la guerre a pris fin et le treizième amendement a aboli l`esclavage, les planteurs avaient vraiment perdu leur main-d`œuvre et de leurs économies. De nombreux planteurs avaient versé la majorité de leur argent en esclaves acquièrent, vus comme un investissement extrêmement rentable. Les propriétaires de plantation devront désormais négocier avec les Noirs libres qui espéraient se tailler une nouvelle vie de travail pour eux-mêmes.

Fermage & métayage

  • insuffisances fédérales ont travaillé en faveur des propriétaires de plantations et bientôt aidé à conduire anciens esclaves vers les mêmes terres qu`ils travaillaient auparavant. Beaucoup freedmen espéraient gagner la "quarante acres et une mule" ils ont été promis, mais en réalité, il n`y avait pas de redistribution des terres. Vous cherchez du travail et de la terre à la ferme, libéré les Noirs négociés avec les propriétaires de plantations pour former un nouveau système économique. Certaines plantations ont réaffirmé une forme de travail des gangs avec un surveillant, où les travailleurs de gangs ont été généralement payés avec une part des cultures, puisque le capital était rare. Cependant, la plupart des Noirs ont refusé un travail qui reflète si étroitement l`esclavage.

    Les permis propriétaires de plantations du système de fermage de garder leurs terres tout en permettant d`abord freedmen un certain degré d`indépendance. Les plantations ont été divisés en 20 à 50 parcelles acres exploitées par les familles afro-américains qui ont accepté de payer le propriétaire de la plantation d`une partie de leur récolte à titre de loyer. Les propriétaires de plantation bientôt que par la charge très élevé des loyers et en forçant les locataires à acheter des biens et des fournitures à crédit, ils pourraient lier de façon permanente leurs locataires noirs sur la terre. Ces "métayers" bientôt formé une catégorie juridique unique, distincte de blancs fermiers, dans de nombreux Etats du Sud. Au milieu des années 1870, les métayers étaient légalement définis comme "ouvriers" qui a gagné les cultures que les salaires et les propriétaires de plantations prévues avec une main-d`œuvre stable semblable à des esclaves.

le "perdu Sud"

  • Certains propriétaires de plantations ont été incapables ou ne veulent pas faire face à la nouvelle économie du Sud. Abandonnant leurs terres, ils se sont déplacés vers l`Europe ou à l`Amérique latine, où ils pourraient se rétablir que les propriétaires de plantations de sucre du Brésil. Ceux qui sont restés et a établi le contrôle sur des centaines de métayers noirs pour travailler leurs terres, encore pleuré la "cause perdue" du Vieux Sud et a contribué à encourager une vision romantique de la plantation antebellum encore aujourd`hui populaire. Pourtant, l`économie de plantation essentiellement continué, changé que dans son organisation spatiale des fermiers étalés plutôt que quartiers des esclaves compacts. Il a fallu attendre les années 1930 que l`économie de plantation effondré entièrement.

AUTRES

» » » » Les effets de la guerre civile sur les propriétaires de plantations