La structure des plantations du sud dans les années 1800

<article data-type="article">
plantation Oak Alley.

La représentation romantique de l`antebellum Sud "Emporté par le vent" minimise les dures réalités de la vie des plantations du 19ème siècle. Plantations, à la fois avant et après la guerre civile, ont été entreprises lucratives avec les structures sociales pyramidales. Reconstruction, qui bouleversé la société sud dans les décennies après la guerre civile, a seul changement nominal à cette stratification retranché.

Le sommet de la pile

  • Contrairement plantations dans les Caraïbes, qui étaient principalement avoirs gouvernementaux, ceux du Sud américain existait comme la propriété privée de leurs propriétaires. Les propriétaires de plantation, qui étaient presque exclusivement des hommes blancs, ont généralement un intérêt actif dans leur entreprise et la gestion de la succession d`une manière similaire à des seigneurs féodaux. Depuis les plantations occupaient souvent de vastes étendues de terres dans les régions rurales, peu de surveillance existait pour tempérer la gestion des propriétaires. Alors que le propriétaire a agi comme l`autorité suprême, ses relations féminines en général a supervisé les opérations au jour le jour du ménage. Libre de droits nationaux eux-mêmes, maîtresses du sud des plantations projetées vie des loisirs, et exerçaient une autorité sociale inaccessible aux femmes du Nord.

Le droit; la main Men




  • Les propriétaires de grandes plantations ne sont pas parvenus à leurs opérations seul,. Overseers rempli un rôle vital dans la gestion de la main-d`œuvre et ont aidé les propriétaires de maximiser les profits tout en assurant que les esclaves effectuées autant de travail que possible. Overseers lieu la domination sur les esclaves, et foulaient une ligne mince entre pousser les esclaves à leurs limites et de les travailler à la mort. Souvent, les jeunes hommes blancs désireux d`acquérir une expérience et d`accumuler suffisamment de capital pour acheter leurs propres esclaves, les surveillants ont signé des contrats saisonniers et ont reçu un salaire et une petite parcelle de terre. Overseers agi comme les mains sur les procurations à leurs employeurs, en particulier dans la dispensation de la discipline et les punitions.

Une Fondation Enslaved

  • Bien que leur travail a permis l`existence même de l`économie de plantation, les esclaves afro-américains représentaient la composante la plus faible de l`ordre social. Même au sein de la population des esclaves d`une plantation, une hiérarchie sociale existait cependant. le "esclaves de la maison," ou ceux qui ont servi en tant que domestiques, occupait une position plus élevée que les mains sur le terrain. Un petit pourcentage d`esclaves, ceux qui possédaient des compétences commercialisables comme la menuiserie et de l`hôtellerie, occupait une position encore plus élevée. Le plus haut rang de tous les esclaves, les pilotes, la contrainte la discipline parmi leurs semblables et rempli des positions à peu près équivalentes à des surveillants.

Plantations après la guerre civile

  • Le 13e amendement a forcé le système de plantation à adapter à des changements radicaux dans sa main-d`œuvre. Reconstruction a vu une pénurie de main-d`œuvre massive et affranchis et blancs fermiers comblé le vide comme métayers. Environ les deux tiers des métayers étaient blancs, en raison des perspectives d`emploi limitées dans l`économie décimée du Sud. Les propriétaires fonciers divisés plantations dans des parcelles plus petites et les distribuer parmi les métayers. Métayers a soulevé une culture de rente, et en échange d`une maison, la terre et les fournitures, a donné la moitié de leur récolte au propriétaire. Dans le cash-sud pauvre, métayers acheté agricoles équipement et de matériel de première nécessité tels que des fournitures médicales de propriétaires sur le crédit. intérêt du prêt a mangé les bénéfices provenant des rendements excédentaires, et de nombreux métayers est resté coincé dans un état de dépendance à l`égard de leurs propriétaires.

AUTRES

» » » » La structure des plantations du sud dans les années 1800