Comment savoir si votre famille étaient des esclaves

Les arbres généalogiques peuvent aider à préserver votre famille`s history for future generations.

Beaucoup de gens ont un grand intérêt dans le passé de leur famille. Sachant d`où nous venons, ce que nos ancêtres ont fait et où ils ont vécu convaincre beaucoup de gens pour créer des arbres généalogiques pour aider tracer chronologie historique de la famille. Si vous êtes intéressé à savoir si votre famille étaient des esclaves, vous pouvez prendre quelques mesures pour savoir.

  • Parlez-en à vos parents. Demandez à vos proches plus âgés d`abord sur l`histoire de votre famille. Prenez des notes pour vous aider dans d`autres recherches.




  • Assemblez vos archives familiales. dossiers de la famille peuvent vous aider à suivre vos ancêtres dans les documents historiques, des articles de journaux et d`autres fichiers. Recueillir tous les actes de naissance, nécrologies, dossiers de divorce, papiers d`assurance, cartes de membre, les programmes de l`église, des documents militaires, des actes de propriété et de photographies.

  • La recherche de dossiers de recensements fédéraux. dossiers de recensements fédéraux garder une trace de l`endroit où les gens vivent, quand ils sont nés, ce qu`ils ont fait pour vivre et quand ils sont morts. Utilisez les noms de vos dossiers de la famille pour suivre aussi loin dans l`histoire comme vous le pouvez. Vous pouvez accéder aux dossiers du recensement fédéral dans les services d`archives publiques, les bibliothèques de la ville et certains collèges et universités sur ligne sur le site Web du Bureau de recensement des Etats-Unis à Census.gov. Ancestry.com peut vous aider dans votre recherche d`un abonnement.

  • Rechercher les noms des propriétaires d`esclaves. Si vous ne l`avez pas trouvé d`informations que les étiquettes de votre famille comme esclaves dans la recherche que vous avez réalisés jusqu`à présent, vous devez rechercher les noms des propriétaires d`esclaves. Utilisez les informations recueillies jusqu`ici pour affiner quelle partie du pays, quelle année et peut-être même dans quelle ville votre famille aurait vécu s`ils étaient des esclaves. Ensuite, utilisez les dossiers de recensements fédéraux à la recherche des propriétaires d`esclaves dans ces domaines. Dans les archives de propriétaires d`esclaves, vous devez avoir la capacité de trouver des informations sur les esclaves qu`ils possédaient et quand ils ont acheté et ou les vendre.

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre famille étaient des esclaves