Comment recherches sur l`histoire d`une maison ou d`un bâtiment

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Indépendamment de l`âge d`une maison ou un autre bâtiment, il y a plusieurs façons d`en apprendre davantage sur son histoire. Vous pouvez rechercher les documents publics, ainsi que les gens d`entrevue qui ont eu une connexion à la propriété. Au cours de votre recherche, vous trouverez peut-être lorsque le bâtiment a été construit, qui l`architecte et les constructeurs étaient, les noms des propriétaires et des occupants avant, et des histoires intéressantes au sujet des événements qui s`y sont déroulés.

Instructions

  1. Identifier les propriétaires précédents en recherchant le titre. La série de documents de transfert de la propriété est appelée une chaîne de titres. Ces documents sont déposés ou enregistrés dans un bureau du gouvernement, qui archive une copie de chaque document. Selon la région, ces dossiers sont conservés dans un bureau ville, comté ou État. Obtenir des copies des documents individuels à partir du bureau du gouvernement ou de l`achat d`un résumé des documents appelés un résumé d`une compagnie de titre. Regardez pour les prêts hypothécaires de construction, aussi, ce qui peut indiquer la construction ou l`amélioration de la propriété.




  2. Vérifier les dossiers d`impôt foncier passé avec l`entité gouvernementale appropriée. Ces dossiers peuvent indiquer l`âge du bâtiment et de la valeur imposable de la propriété pour un certain nombre d`années. Un saut dans la valeur de la propriété d`une année à l`autre peut être un indice quand un bâtiment a été placé sur la propriété, ou lorsque d`autres améliorations importantes ont été apportées. Une baisse importante de la valeur pourrait indiquer que le bâtiment a été détruit. Les registres fiscaux pourraient aussi révéler qui a payé les taxes dans les années antérieures.

  3. Interview propriétaires actuels et passés et les résidents de la propriété, ainsi que les voisins et les historiens locaux. Demander des informations sur le moment où le bâtiment a été construit, qui l`architecte et les constructeurs étaient et tous les détails, ils peuvent rappeler l`histoire de l`édifice. Recueillir des histoires sur l`histoire de la région, depuis les entreprises et les résidents du quartier, et des événements importants qui s`y sont déroulés. Si le style de construction correspond à celle d`autres structures dans la région, consultez la possibilité d`un architecte ou constructeur commun.

  4. répertoires de la ville d`études, documents de recensement nationales et locales et des annuaires téléphoniques pour trouver les noms des précédents occupants. Vérifiez auprès du service de la construction de la ville pour les permis de construire, les subdivisions ou les écarts de zonage accordées pour la propriété, ainsi que des cartes historiques de la région. Si les dossiers de la ville indiquent qu`un permis a été délivré pour un bâtiment ou une amélioration, recherchez le nom du propriétaire, architecte, constructeur et les coûts rapportés dans la demande de permis.

  5. Visitez les collections spéciales à votre ville, comté et d`état des bibliothèques, ainsi que des sociétés historiques et musées au service de votre communauté. En utilisant les données que vous avez déjà recueilli, recherche d`articles et de photographies relatives à la propriété. archives Recherche de journaux, des livres, des journaux, des interviews, des résumés historiques, des cartes et des sources généalogiques.

  6. Examinez le bâtiment pour obtenir des informations quant à sa construction et à l`âge. Un expert dans l`histoire de la construction peut être en mesure d`estimer l`âge d`un bâtiment à partir des matériaux de construction et le style de l`édifice. Les changements dans les matériaux de construction pourraient indiquer le remodelage ou un ajout à la propriété.

Les références

  • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment recherches sur l`histoire d`une maison ou d`un bâtiment