Les données enregistrées pour une propriété est disponible à partir d`une variété de sources. Pour démarrer le processus, vérifiez que vous avez l`adresse physique complète de la propriété. La plupart des ressources sont disponibles par comté, donc effectuer une recherche rapide sur Internet de l`adresse de la propriété pour trouver le comté en vertu de laquelle la propriété est inscrite. Pour obtenir des informations de propriété libre par une adresse, vous devez communiquer avec une poignée de ressources. Dans la plupart des cas, le processus ne nécessite que quelques heures de travail sur le terrain.
Visitez l`enregistreur du comté ou d`un enregistreur des actes. Un acte décrit les immeubles, y compris des statistiques comme l`année de construction, le nombre de chambres et salles de bains et de la superficie de la propriété. Trouver le nom du vendeur précédent (concédant) et l`acheteur (bénéficiaire) ainsi que l`achat (transfert) prix. Fournir l`adresse de la propriété pour obtenir une copie du titre de propriété acte.
Voir les données enregistrées pour la propriété. Les documents du comté enregistreur des données enregistrées de toutes les propriétés relevant de sa compétence. Rechercher des privilèges fiscaux et les privilèges mécanicien, ainsi que toutes les autres données enregistrées détenues par le registraire du comté pour la propriété.
Visitez le palais de justice de comté ou aller sur le site principal du comté. Demandez au greffier du comté pour rechercher l`histoire de la propriété en utilisant les dossiers des tribunaux de comté. Obtenir une liste des acheteurs et des vendeurs précédents, et savoir si le vendeur actuel est impliqué dans un litige. Obtenir l`impôt, l`évaluation et les informations de propriété, aussi bien.
Contactez une entreprise de titre local et demander un profil gratuit sur la propriété. profils de propriété contiennent généralement le nom du propriétaire (s) et une évaluation de la valeur actuelle de la propriété.
Parlez avec un agent immobilier sur la propriété. En utilisant les données Multiple Listing Services (MLS), un agent immobilier peut compter le nombre de fois qu`un bien a été placé de nouveau sur le marché et les longueurs de temps la propriété est restée là.
Conseils & Avertissements
- Si le site Web de votre comté ne propose pas un lien vers les recherches de propriété, visitez le site Web de l`auditeur du comté et rechercher des informations de propriété il.