Il est pas trop difficile à la recherche de la propriété des droits miniers pour des propriétés spécifiques dans l`Ohio. En fait, pour la plupart, les registres de propriété de l`Ohio droits miniers sont habituellement trouvés dans les bureaux de l`un des 88 enregistreurs de comté dans l`Ohio. Indépendamment du fait que les droits miniers de l`Ohio sont toujours détenus par le propriétaire de la propriété, ont été vendus à quelqu`un d`autre par le propriétaire ou ont été loués à quelqu`un d`autre par le propriétaire, les registres de propriété seront enregistrées par un enregistreur de comté.
Choses que vous devez
- Nom du propriétaire ou de l`adresse de la propriété.
- Ordinateur et accès Internet.
Déterminer le nom du propriétaire. Si vous avez seulement une adresse pour la propriété, vous aurez besoin de visiter le bureau de l`auditeur du comté approprié, soit en ligne ou en personne pour déterminer la propriété du bien avant de commencer votre recherche à l`enregistreur de comté. Un lien vers un répertoire de l`Ohio auditeurs de comté peut être trouvé dans les ressources.
Des recherches sur la propriété au bureau de l`enregistreur du comté. Vous pouvez effectuer cette recherche en ligne si l`enregistreur de comté a publié des documents de campagne sur Internet. Si l`enregistreur de comté n`a pas publié de documents de comté en ligne, vous devrez vous rendre personnellement au bureau de l`enregistreur de comté dans le comté où se trouve la propriété. Vous êtes à la recherche d`une copie de l`acte dans lequel le propriétaire actuel a reçu le titre de propriété. Un lien vers un répertoire de Ohio enregistreurs de comté peut être trouvé dans les ressources.
Déterminer qui détient les droits miniers de la propriété particulière. On fait cela en examinant d`abord l`acte dans lequel le propriétaire actuel a reçu la propriété en question. Ce acte montrera si les droits miniers ont été transférés à la propriété lorsque l`ancien propriétaire a vendu la propriété au nouveau propriétaire. Si les droits miniers ont changé de mains le long de la propriété de ce transfert, le propriétaire actuel conserve les droits miniers à moins qu`ils aient depuis vendu ou les loués à une autre partie.
Si les droits miniers ne sont pas transférées au nouveau propriétaire, vous aurez besoin de poursuivre les recherches sur les registres de propriété afin de déterminer si les droits miniers sont désormais détenus par l`ancien propriétaire. Dans d`autres cas, cet ancien propriétaire ou un autre propriétaire avant dans la chaîne de la propriété ont peut-être vendu ou loué les droits miniers à une autre partie. Peu importe, un achat ou la location de droits miniers de cette propriété se trouvent dans le bureau de l`enregistreur du comté.