Bouchées de propriété peuvent avoir deux formes distinctes de droits: les droits de surface et des droits miniers. Les droits de surface comprennent, en général, la capacité de vivre et profiter de la terre (par exemple par la construction d`une maison ou autre restant sur la terre). Les droits de surface ne comprennent pas le droit d`enlever l`huile, le gaz naturel, de minéraux ou d`autres ressources précieuses qui existent sous la surface de la terre. Ces droits, généralement connus comme les droits miniers, ne sont pas toujours reposent pas avec la personne qui détient les droits de surface. Si une personne possède des droits miniers, elle peut transmettre ces droits mais elle l`entend.
Déterminer qui détient les droits miniers. Seule la personne qui détient les droits miniers peuvent transmettre ces droits. Effectuer une recherche de titre révèle qui détient ces droits (voir Ressources). Les entreprises qui se spécialisent dans ce sont appelés agents fonciers indépendants, et les banques peuvent aider à révéler qui possède les droits miniers.
Négocier avec le propriétaire des droits miniers pour obtenir la pleine propriété des droits miniers. Si la personne qui souhaite transmettre les droits miniers ne possède pas ces droits, elle doit négocier avec le véritable propriétaire et recevoir des droits miniers avant qu`elle puisse transmettre ces droits.
Projet d`un acte de concession des droits miniers au nouveau propriétaire. L`acte est connu comme un "Deed minérale" ou "Acte des droits miniers." Dans l`acte, les parties doivent être nommés, le montant donné pour le transfert devrait être indiqué et les droits sur les minéraux devrait être précisée (comme le droit d`extraire les minéraux et quelle procédure, le cas échéant, à utiliser si bien sur la surface de la terre est endommagée lorsque les minéraux sont extraits). Le document doit être signé et notarié et remis au nouveau propriétaire des droits miniers.
Conseils & Avertissements
- Les droits miniers impliquent la négociation et la rédaction de documents juridiques. Il est recommandé que les lecteurs recherchent un conseiller juridique avant de tenter de transmettre des droits miniers. Cet article a été rédigé à titre informatif seulement. Il ne propose pas de conseils juridiques.