L`achat d`une propriété saisie nécessite un certain nombre de recherches. En plus de localiser la forclusion et l`embauche d`un inspecteur, vous devrez effectuer une recherche de titre. En tant qu`acheteur, vous devez vérifier tous les privilèges et hypothèques sur les biens avant de présenter une offre ou d`une offre. Pour revendiquer la propriété, l`histoire du titre doit être clair. Si vous achetez la propriété sans recherches sur l`histoire du titre, vous serez tenu responsable de tous les privilèges associés à la propriété que vous possédez.
Obtenir de l`information sur la propriété de forclusion. Pour rechercher un titre, vous aurez besoin de l`adresse de la propriété, le nom du propriétaire ou du numéro de parcelle. Le nombre de colis est un numéro d`identification unique attribué à chaque établissement par l`évaluateur d`impôt.
Aller au bureau de l`évaluateur fiscal situé dans le palais de justice du comté. Fournir l`évaluateur d`impôt à l`adresse de la propriété ou le nom du propriétaire de recueillir des informations sur les taxes foncières impayées. Demandez le numéro de parcelle de la propriété.
Visitez la division des biens immobiliers du palais de justice. Fournir le greffier avec le numéro de parcelle de la propriété des résultats de recherche précis. Vous serez en mesure d`examiner les noms des propriétaires précédents sur l`acte pour assurer la propriété a été entièrement transférée. Vous serez également en mesure de vérifier les privilèges mécanicien ou fiscaux.
Louez une compagnie de titre. Pour un prix, vous pouvez éliminer la recherche et protéger votre investissement. Choisissez une compagnie de titre de bonne réputation pour assurer la propriété pour une protection supplémentaire contre les privilèges négligés ou non bitumées. Une fois que la compagnie de titre détermine l`histoire du titre est clair, ils vont émettre une police d`assurance pour couvrir l`acte.
Conseils & Avertissements
- De nombreux sites Web des tribunaux de comté fournissent des informations de titre en ligne. Vérifiez votre site Web local pour voir si la fonctionnalité est offerte.